Aller au contenu

[Accepté]Kitano89, De Vagabon à Paysan ?

Kitano89
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente:

Je m'appelle Mickaël (il y a mieux...), j'ai 18 ans, j'ai découvert ce serveur il y a 3 semaine grâce à une vidéo de Boblennon, cela fait maintenant 3 semaine que je visite le serveur mais je voudrait pouvoir y construire ma maison etc... Bref je vais pas m’éternisai la dessus. Pour parler de ce que j'aime bah... Je n'aime pas grand choses à pars les jeux vidéo....

Je ne suis pas un grand créateur de bâtiments, j'aime les maison assez simple avec beaucoup de détails (j'aime quand le travail est bien fait), j'aimerai me faire une maison, rencontrer d'autres personnes et participer à évolution du serveur.

J'ai lus absolument toutes les règles (du moins celle que j'ai trouver), sur le serveur je me suis balader de ville en ville de Stendel à Azur. J'ai visiter l’amphithéâtre etc...

Voici mon Rp ou plutôt ma "BD" j'ai nommée... Les aventures de Kitano88 !(fait spécialement pour Minefield quelque expression ne seront peut être pas accepter)

couvhgh.png

1tyt.png

2fyf.png

3rhr.png

4dyd.png

5xkx.png

6wmw.png

7omo.png

8yzy.png

9sis.png

10upu.png

11mim.png

Cordialement Kitano88

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car c'est une vie peut être dangereuse et pleine d'aventures qui t'attendent...

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...