macamaca Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour minefieldiens et minefieldiennes Je vais commencer ma candidature par une petite présentation personnel: Je m'appel clément j'ai 18 ans , j'habite pas loin de lausanne (en Suisse mon gars) En ce moment je suis en apprentissage de polymécanicien sinon niveau sport je fais rien de professionel mais avec les potes c'est souvent plage / baskette / foot, rien de très original. Je joue à minecraft ça va faire 5-6 mois j'ai commencé avec wombat-ninja avec qui j'ai eu le plaisire de réaliser quelques projets sympa comme le château ou le manoir, mais aussi des projets solo par exemple un temple égyptien avec pyramide et un labyrinthe derrière. Je joue aussi à pas mal d'autre jeux tel que league of légends , Battle field 2 ( vivement le 3 ) starcraft2 et j'en passe. J'ai connu minefield via quelque vidéos sur le net (notament c.r.a.s.h qui m'a bien fait triper ) ce qui me pousse à postuler ici c'est l'envie de passé au niveau suivant ( jusque à maintenant je n'ai fait que des petits serveur 10-15 personne max) mais aussi de participer à vos projets et vos events de fou dans la joie et la bonne humeur. Et place au RP ! C'est au fond de la grotte d'ymane que vivait un esprit sombre vêtu d'un vieux haillon noire déchirer par l'usure et le temps, il errait sans savoir ou allé le long des gorges tumultueuse de la grotte.çela fesait près de 1000 ans qu'il vivait dans cette grotte, a vrai dire il n'avait jamais vu la lumière du jour du moin il ne s'en souvenait pas. Un jour alors qu'il marchait lentement le long d'une cavité il entendit des bruits de pioches... les bruits se raprochaient tandis que l'esprit restait sur place à l'affut du moindre mouvement.Soudain en face de lui la parroi de la grotte commença à ce fissurer puis soudain un casque avec une lumière au-dessus puis un corps, celui d'un homme, c'etait un mineur ! D'un coup il en sortait de toute part, prit de panique l'esprit poussa le mineur qui