macamaca Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour minefieldiens et minefieldiennes Je vais commencer ma candidature par une petite présentation personnel: Je m'appel clément j'ai 18 ans , j'habite pas loin de lausanne (en Suisse mon gars) En ce moment je suis en apprentissage de polymécanicien sinon niveau sport je fais rien de professionel mais avec les potes c'est souvent plage / baskette / foot, rien de très original. Je joue à minecraft ça va faire 5-6 mois j'ai commencé avec wombat-ninja avec qui j'ai eu le plaisire de réaliser quelques projets sympa comme le château ou le manoir, mais aussi des projets solo par exemple un temple égyptien avec pyramide et un labyrinthe derrière. Je joue aussi à pas mal d'autre jeux tel que league of légends , Battle field 2 ( vivement le 3 ) starcraft2 et j'en passe. J'ai connu minefield via quelque vidéos sur le net (notament c.r.a.s.h qui m'a bien fait triper ) ce qui me pousse à postuler ici c'est l'envie de passé au niveau suivant ( jusque à maintenant je n'ai fait que des petits serveur 10-15 personne max) mais aussi de participer à vos projets et vos events de fou dans la joie et la bonne humeur. Et place au RP ! C'est au fond de la grotte d'ymane que vivait un esprit sombre vêtu d'un vieux haillon noire déchirer par l'usure et le temps, il errait sans savoir ou allé le long des gorges tumultueuse de la grotte.çela fesait près de 1000 ans qu'il vivait dans cette grotte, a vrai dire il n'avait jamais vu la lumière du jour du moin il ne s'en souvenait pas. Un jour alors qu'il marchait lentement le long d'une cavité il entendit des bruits de pioches... les bruits se raprochaient tandis que l'esprit restait sur place à l'affut du moindre mouvement.Soudain en face de lui la parroi de la grotte commença à ce fissurer puis soudain un casque avec une lumière au-dessus puis un corps, celui d'un homme, c'etait un mineur ! D'un coup il en sortait de toute part, prit de panique l'esprit poussa le mineur qui se trouvait face a lui et courrut dans la galerie fraichement creusée, dans cette empressement ces vêtement qui tenait encors sur sont corps par je ne sais quelle miracle, tombèrent en poussière mais ce n'etait pas le moment pour faire sa vierge effarouchée. Il courrut jusque à apércevoir un halo de lumière , térrifier il s'arrêta mais se rendit compte que les mineurs le suivait de prés. Il prit donc sont inspiration et sortit de la grotte ! Les yeux plissé par la lumière du jour il trébucha sur une pièrre et fini sa course dans un buisson qui par chance le camoufla à la vue des mineurs mais il se cogna aussi la tête et fini KO. Après plusieur heure il finit par se réveiller... et avec stupeur découvrit qu'à la place de sa vielle peau grise pleine de ballaffres cicatrices et autres coupures il avait maintenant une peau si brillante qu'elle reflaitait toutes les couleurs autour de lui. En se relevant il entendit des cris d'enfant et des bruits de charrettes, c'etait le village où habitait les mineurs.Il se dit enfin qu'avec cette nouvelle aparence peut-être allait-il avoire le droit a une nouvelle vie aussi mais il luit fallait un nom... Macamaca se dit-il qui signifiait couleur dans langue natale. Il se leva et se dirigea vers le village... (fin ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car c'est une vie peut être dangereuse et pleine d'aventures qui t'attendent... Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés