Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - DieuJamesAdams

JamesAdams
 Partager

Messages recommandés

75990001.jpg

*l’air penseur* Cette vie est l’une des plus ennuyeuse, cela fait plus de 15 ans que je suis ici, et je n’ai encore point retrouver de survivants du cataclysme, peut-être qu’un jour, la vie réapparaîtra dans ce bas monde.

Bon, chassons ces vielles pensées et remettons-nous au travail…

84589879.jpg

27698353.jpg

*Un peu sonné* Wouach, mais .. où suis-je ? Un monde nouveau qui aurait résister à l’attaque de Z le Zombie ?

60970830.jpg

Encore sous le choc de tous ces évènements, je me levai et je me mit en quête de retourner chez moi.

Je découvrais peu à peu cette ville, rempli de bâtiments, monuments, objets que je n’avais jamais vu ailleurs, il y faisait bon vivre et ses habitants, plus bizarre les uns que les autres, avaient tout de même un air sympathique.

66290534.png

Cela faisait bientôt une semaine que j’étais dans cette contré (un tavernier muet m’avait offert l’hospitalité) et je commençais à me faire quelques amis de confiance. Apparemment, personne n’avait entendu parler de mon monde et je dus me rendre à l’évidence, il n’y avait aucun moyen de rentrer chez moi. Mais cela ne me rendait pas aussi triste que je le pensais, j’avais découvert un pays où il faisait bon vivre, une communauté sympathique, qui était prête à m’accueillir, et des amis que je ne pouvait quitter…

Présentation IRL : Je 15 ans et je m’appelle Guillaume, j’ai suis Bourguignon !

Avant minecraft, j’ai joué à wow pendant environ 2 ans, mais à l’arrivée de la update cataclysm (cité dans le RP) j’ai décidé de changer d’univers de jeu. Quand j’ai joué à minecraft pour la première fois, sa a été le déclic (comme on l’a tous eu avec ce jeu).

Mon pseudo de jeu est DieuJamesAdams, minecraft.net n’acceptant pas JamesAdams, je n’ai pas eu le choix ^^.

Pendant plus de 6 mois, j’ai enchaîner partie solo et quelques « fights » sur mon serveur privé avec mon cousin.

Je commençais à m’ennuyer et j’ai décidé de trouver un bon serveur où je pourrais m’installer tranquillement et échanger avec des amis de bons moments de jeu.

Sur Minefield, j’aimerais plus tard devenir voyageur, puis peut-être commerçant itinérant, participer à la construction de plus ou moins gros bâtiments et je suis prêt à aider les nouveaux arrivants.

Depuis plus d’une semaine, je discute avec des gens sur mumble, qui m’expliquent le fonctionnement du serveur, on partage des idées, et on se marre bien ^^

Merci de m'avoir écouter,

Vive Minecraft, et vive Minefield !

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car c'est une vie peut être dangereuse et pleine d'aventures qui t'attendent...

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...