Aller au contenu

[Accepté][candidature]tchocolate

tchocolate
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente je m’appelle Alexandre j'ai 15 j'habite en seine maritime(76) au Havre. Ma passion est les jeux vidéos plus particulièrement minecraft(je trouve ce jeux addictif :P ) .J'ai connu minefield en cherchant sur internet et par le biais des vidéos de Bob Lennon. Je passe actuellement en 1ereS. Je ne pratique aucun sport en particulier à part la musculation des pousses lol^^. Mon but est de progresser dans la hiérarchie du serveur et d'ouvrir un commerce(sa sera déjà bien) de redstone et d'alimentation si possible ainsi que de fournir des services de constructions à base de redstone

Bon voila j'ai tout dit à propos de mes ambitions, maintenant:

mon Rp:

Par un soir d'orage tchocolate était dans sont usine à chocolat. L'orage c'est abattu sur l'usine,

Tchocolate lui qui contemplait sont usine en se tenant à sa barrière ne se doutait pas de se qui allait lui arriver. Il se fit électrocuter par l'orage qui c’était abattu sur le toit de sont usine et il tomba dans une marmite géante de chocolat bouillie. Il hurla mais personne ne l’entendit car il était minuit.

Il passa 2 jour dans la marmite géante avant qu'un employé ne le trouva.

En le trouvant, l'employé était sous le choc il l’amena à l’hôpital pour voir si il était conscient et évidement pour lui retirer sont énorme couche de chocolat qui le recouvrait. Malheureusement il était impossible de lui retirer cette couche de chocolat. Sa femme vida les compte en banque et demanda le divorce sans piter qui entraina par la suite la fermeture de l'usine. Il ne revit plus jamais sa femme et sont fils.

Accablé de sont triste sort il aira dans la ville mais les gens le regardaient bizarrement en l'insultant de grossiste immonde il décida de quitter la ville puis il alla dans des petite ville avec sa peau de chocolat qui lui colla jusqu’à la fin de ces jour puis il tomba dans une magnifique ville qui n'est autre New-Stendel , il visita la ville puis il se dit que c’était bizarre car personne ne l'insultait mais lui disait 'Bonjours' d'un air joyeux il reprit les commandes il alla à la mairie puis demanda si il pouvait s’installer et ils lui répondirent "Oui" . Lui tout content construisit un cabanon en bois et se mis à faire un peu de cuisine et commença à vendre sa production.

Puis un jour un grand cuisinier passa à New-Stendel et lui dit

"Mon brave je t’achète ta meilleur tablette de chocolat"

"voila sa vous fera 1 pa"

"seulement ?"

"oui"

Le cuisinier gouta et il répondit

"HMMMMMMMM mais elle est excellente!!! Pourquoi ne viendriez vous pas travailler avec moi??"

Le cuisinier lui proposa un poste dans le meilleur restaurant de New-Stendel.

C'est comme sa que tcocolate a pu poursuivre sont métier tranquillement.

Voila j’attends votre réponse avec impatience

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...