Aller au contenu

[Accepté][Candidature-Paysan] Wombat_Ninja

Wombat_Ninja
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Enfin je me décider à poster sur MineField. (Merci les cours pff raaaah)

Une petite présentation de mon profile InGame:

Je suis Wombat_Ninja (plus d'info dans ma RP plus bas).Cela va faire 4-5 mois que je joue à minecraft j'ai tout de suite commencer en multi car pour moi minecraft en communauter c'est bien meilleure.J'ai erré de serveur en serveur en ayant fais des construction: château, manoir, citer sous-marine, ville dans une montagne et d'autres mais j'ai pas trouver dans ces serveurs l'esprit de communauter.C'est un ami qui joue aussi à minecraft qui à vu votre site et qui m'en a parlé alor me voici à poster.Mon skin est celui d'Itashi (personnage préférer dans Naruto) il plaira à d'autres et à d'autres pas (les gouts sans dans la nature ^^).Je joue sans pack de texture (la beauté aux naturel), Flymod ou TooManyItem.

Ma présentation de moi dans le monde non-cubique:

Je m'appelle Ludovic et j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (vive la fonduuuuue) et je suis en apprentissage en polymécanique.Je joue aux différentes consoles (PS3, XBOX 360,...) et bien sur au PC mais ces temps je suis plus sur PC.Sinon je fais de l'unihockey (bientôt 5 ans) et du basket entre amis.

J'ai plus découvert MineField avec les vidéo de Thefantasio974 et de Boblennon et aussi vos vidéos et vos constructions juste énorme dans tous les sens du terme c'est là qu'ont voient qu'avec une communauter ont fait de grande chose.

Ma RP:

Tous commença en 2436 dans un desert aux village de SandRock, un village où les Wombat viver en paix à l'abri des geurres.Ils avaient développer leur technologie et leurs savoir aux files des année et ont acquis une grande intelligence.Dans ce village se trouvé un jeune Wombat du nom de Kylan un apprenti guerrier qui pour son âge se débrouiller pas mal.

Un soir après un intense entrainement il rentra chez lui il vit sa mère en larme et son père soucieux, quand son père le vit il lui disa "Fils, la guerre se rapproche de notre village il se peut que nous soyions attaquer si c'est le cas va te réfugier dans la montagne du soleil levant ".

Le jour d'après la guerre éclata au sein du village le jeune Kylan couru se réfugier comme son père lui avais demander dans la montagne là bas il fût acceuilli par des moines Wombat "Nous t'attendions jeune Wombat" lui disa le grand sage "Ta formation commence ici pour devenir un Wombat Ninja".L'entrainement commença sur le champ il étai plus dur que celui au village mais Kylan ne montra aucun faiblesse sa force et sa détermination il la puisa dans la haine qu'il avai contre les guerriers inconnu qui avai attaqué son village.

Après 5 ans passer dans la montagne à s'entrainé il étai prêt à enquêter et terasser cette armée inconnu.

Il est devenu un Wombat Ninja.

En èspérant que cela vous a plut,

Coordialement et Salutations,

Wombat_Ninja

PS: Quand je rentre l'adresse IP j'arrive pas à me connecter sa marque login et hop sa se ferme si j'ai fais un truc faux ? Merci d'avance de la réponse

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...