Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Kenji4

Kenji4
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, je viens déposer ma candidature pour devenir paysan sur minefield.

Moi dans la vie

Je m’appelle Janou, j'ai 15 ans, je suis un garçon (é_è), j'habite dans un coin pommé près de Nantes. Cela va faire 4-5 mois que j'ai commencé a jouer a Minecraft, et j'adore ce jeu. J'aime aussi beaucoup de jeux vidéos, notamment les FPS, les jeux de course et les jeux d'aventure.

Je me débrouille pas trop mal dans minecraft, j'ai de bonnes bases en redstone, et j'adore construire des petites maisons (je dis bien petites ^^)

Mon projet pour le serveur

Mon projet dans Minefield serais avant tout de m'amuser, de rencontrer des personnes sympathiques, de passer de bons moments avec les personnes déjà rencontrées où bien celles que je rencontrerais... Puis faire une maison pourquoi pas !

Voici quelques screens de mes constructions :

une "petite" mairie :

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 82931.png/

Une maison (style azuréen ^^) :

http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 83442.png/

Et une sculpture de creeper :

http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... 83349.png/

Role play

Kenji4 est né il y a 22 ans, dans une ville qui se nommais "Acris". Il est issu d'une famille pauvre et durant son enfance, ils n'avais pas toujours les moyens de se nourrir. Mais cet enfant s'imaginais, dans ses rêves, être dans un monde magnifique avec de nombreuses villes, des gens sympathiques tous près a aider autrui, être riche et avoir plein de bonheur... Dans ses rèves, il était vétu d'une armure en cuir et en fer, et aussi d'un foulard rouge et d'une épée en diamant. Le foulard était l'accessoire fétiche de son grand père, mort avant sa naissance. Et l'épée était la chose qu'il espérais le plus, car grâce a cette épée, il aurais pu combattre toutes sortes de monstres, et devenir le chasseur réputé du village.

Kenji4 quitta sa famille à l'age de 15 ans, pour aller travailler en ville et ainsi rattraper le début de sa vie malheureuse. Il travailla dans une taverne jusqu’à l'âge de 18 ans, puis décida de se mettre a son compte et ouvra sa propre échoppe. Tout allais pour le mieux, il avait aménagé un étage au dessus de son échoppe pour qu'il puisse se loger, et il arrivais a se nourrir grâce à l'argent qu'il gagnais. Jusqu'au soir où, un vieillard entra dans l'échoppe avec une choppe d'un liquide vert un peu bizarre. Qu'est ce que cela pouvais bien être ? Le vieillard s’approcha du comptoir et chuchota a Kenji4 :"Tu vois cette boisson ? c'est une boisson qui nous plonge intensément dans nos rêves et qui nous permet de les vivres consciemment ! je te la vends 50 PA, Qu'en dis-tu ?". Kenji4 se remémora ses rêves qu'il avais quand il était plus jeune et se dit qu'il ne fallait pas louper une occasion comme celle là, il donna les 50 PA au vieillard et récupéra la choppe remplie de la boisson.

Une fois la soirée terminée, clôturée par un concert acoustique d'un groupe du coin, Kenji4 regagna

sa chambre et sans plus attendre, il bus une gorgée de la boisson que lui avais donné le vieillard et une sorte de spirale envahis ses yeux. Il se réveilla sur une place, et en se levant, il retrouva la ville qu'il imaginais en étant petit et il commença a parcourir les villes, et au fur et a mesure, il rencontra des personnes, il visita des bâtiments et tout d'un coup...POUF ! L'effet de la boisson se dissipa et Kenji4 se réveilla dans le monde réel, il posa la choppe dans un coin de sa chambre puis s'allongea dans son lit jusqu'à s'endormir. Il continua chaque soir à aller dans ses rêves mais un soir, il remarqua que la quantité de la boisson était presque nulle, normal se dit-il, mais comment pourrais t'il faire ? Après un temps de réflexion, il jugea bon de retrouver le vieillard qui lui avait donné cette boisson pour lui demander une boisson similaire mais qui nous plongerais dans nos rêves a jamais. Le soir suivant, il but la dernière gorgée de la choppe, rêva puis en se réveillant, il vis une inscription gravée au font de la choppe, c'était son adresse, le vieillard avait deviné que Kenji4 en voudrais d'autre. Kenji4 se mis en route, en pleine nuit vers l'adresse qui lui était indiquée. En arrivant devant la demeure du vieillard, il senti une odeur qui sortais pas la porte, peut-être la boisson se dit-il, il toqua à la porte et le vieillard lui ouvris avec un grand sourire aux lèvres en lui disant : "Tu veux une boisson qui te plonge dans tes rêves a jamais non ? tiens, la voila, elle est déjà prête, je te l'offre, sachant que je ne te reverrais plus. Kenji4 la pris puis rentra chez lui, il écrivis une lettre a tous ses proches, y compris sa famille, pour dire qu'il s'en va dans le monde des rêves, où il se sentira mieux. Puis après l'envoi de toutes les lettres, il s'allongea sur son lit, et bu la boisson pour se retrouver a jamais dans ses rêves, dans ce merveilleux monde.

Voila ! C'est la fin de mon RP, j’espère que ça vous aura plu. Pour ceux qui n'aurais pas compris (mais j'en doute), le monde dont rêve mon personnage est bien sûr Minefield ^^

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...