Adrenaliine2b Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bien le bonjour. Je me présente je m'appelle Remy, j'ai 20 ans (et toutes mes dents), je suis l'heureux habitant d'une petite ile perdu dans la méditerranée (en corse si vous avez un doute !). Je suis actuellement étudiant en BTS. Ayant été obliger d'abandonner l’informatique pendant quelques années j'ai redécouvert les joies de celui-ci il y a quelques mois en remontant un pc. J'ai découvert MINECRAFT grâce a un ami qui ma parler de ce jeux qui ma tout de suite intéresser , je l'ai acheter le jour même et depuis je ne le lâche plus, il est sur mon ordi portable sur mon fixe et même une version sur mon téléphone !! Suite a de longues heures de jeux en solo on a décider de prendre un petit serveur verygame ou j'ai pu m'amuser a construire quelques construction assez imposantes. Mais depuis peu j'ai envie de participer a la vie d'un grand serveur ayant plusieurs ville avec une notion de commerce de droit d’habitation ect ... d’où mon intérêt pour minefield (que j'ai découvert grâce au vidéos de Fantasio et du roi Bob Lenon). J'aimerai bien participer a de grande construction en collaboration avec d'autres personnes et surtout pouvoir voir l’évolution d'un serveur en y participant! L'histoire d'Adrenaliine2b ! C'est un jour de grosse chaleur au mois de mai, ou pour la première fois Adrenaliine2b ouvra les yeux au milieu du grand desert de New World, ne sachant pas d’où il venait et où il devait aller il erra pendant quelque temps parfoit en forets parfoit au beau milieu d'une plage abandonner. Puis un jours de plus aller commencer quand Adrenaliine rencontra des personnage tel-que Fantasio974, Bob Lenon et plein d'autres dont il a oublier les noms (désolé pour eux). Et c'est la que tout a commencer Adrenaliine c'est pris de passion pour la création de battisse mais aussi pour la spéléologie en explorant toutes les cavernes au alentours de chez lui. Mais toujours seul Adrenaline eu marre de cette vie solo alors il partie a la recherche d'un amis il tomba sur R3flex2b avec qui il décida de s'installer sur un monde immense et la il pue ce lancer dans des construction gigantesque, il commença par ce faire un châteaux puis il construisit une maison en montagne il effectua d’énorme travaux pour relier les deux maisons entre elles par une route et par un train souterrain. Ensuite il se lança dans de grand projet pour l'agriculture. Mais cette fois encore Adrenaliine voulu trouver plus de monde encore pour échanger avec ces personnes ce qu'il a appris et apprendre ce que toutes ces personnes peuvent lui apprendre. Il partit alors un matin de sons châteaux isoler pour trouver une ville il chercha pendant plusieurs jours traversa un grand nombre de villes avant d'arriver au porte de l'empire MINEFIELD. Il réussi déjà dans un premier temps a rentrer dans la ville, et il découvrit avec splendeur pour la première fois ce qu’était vraiment une ville digne de ce nom, il visita encore quand il lui pris l'envie de s'installer ici, il chercha alors un endroit ou s'adresser il trouva l’ambassade des nouveaux arrivants ou on l'expliqua comment il devrait procéder pour accéder au premier rang de paysan. Il écrivit alors une grande lettre du mieux qu'il réussi a un Gouverneurs comme on lui expliqua plutôt. Et maintenant Adrenaliine2b ce promène en attendant la réponse qu'il espère favorable. ps : j'ai fait du mieux que j'ai pue pour l’orthographe désolé pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés