HK50 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Pour détendre l'atmosphère et proposer une variété culturelle, je vous montre un jeu 100% francophone, Tem la Firme, Je vais passer par 3 questions primordiales, si le jeu vous tente toujours sachez que ma "TEMCARD" sera posée en bas du sujet,ce qui vous donnera un aperçut de mon perso ingame, vous aurez juste à cliquer dessus pour accéder au site et vous inscrire. Qu'est-ce que TEM ? Tout d'abord TEM est un jeu on-line gratuit d'une qualité exceptionnelle. Il bénéficie d'un gameplay aussi agréable qu'évolutif et d'une atmosphère gothique-futuriste totalement originale. Ensuite c'est une communauté de plusieurs milliers de joueurs et une excellente ambiance. Enfin c'est un MMORPG dans lequel chacun peut exprimer sa créativité et peut espérer influencer le scénario du jeu. A qui s'adresse TEM ? A tout le monde. La communauté est riche de joueuses et de joueurs de plusieurs Etats et de différentes classes d'âges. Les mineurs peuvent y jouer sans crainte car les administrateurs et les modérateurs font un excellent travail. En quoi consiste le jeu ? Vous êtes un employé de la Firme, une entreprise dont l'objectif est de terraformer la planète Mars. Votre objectif de base est donc de creuser le sol de la planète rouge afin d'en extraire du minerai, qui une fois synthétisé est transformé en éléments vitaux à la survie sur Mars. Evidement tout ne se passe pas si simplement. Des évènements viendront rapidement transformer votre quotidien en formidable aventure... En espérant vous retrouver sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 mer il é fou ! Déja qu'on passe trop de temps sur minefield d'après nos copines respectives, et ce zouave nous fait de la pub pour un autre jeu, un meupeurgue en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK50 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'arrive très bien a gérer les deux en même temps ... bon ok je n'ai pas de copine mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés