Aller au contenu

[Accepté]Candidature de toto62man

Wakffan
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom :

Wakffan/Thomas

Pseudo InGame :

toto62man

18 ans

Lille (France).

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Thomas, et j'ai 18 ans,

Je suis Français et vis près de la belle et grande ville de Lille.

Je suis actuellement en études de médecines, à la FAC de Lille.

Mes principaux centres d'intérêts sont la musique (je joue de la guitare), le tennis, et les jeux vidéos.

Ma console de prédilection est la PS3. Je possède également PSP, DS, Wii, et PC ;)

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

Je passe pas mal de temps à miner, couper du bois... pour ensuite pourvoir me construire de sympathiques habitations.

J'aime notamment jouer en communauté, construire ensemble, de belles bâtisses.

J'aime les créations modernes ou originales ! J'aime également m'atteler à la chasse, mais rarement.

Mes créations sur Minecraft

Tout reste très modeste, ma plus grande création étant un petit château avec un ami sur notre serveur privé, que nous avions entouré d'eau, ou la maison de verre sur pilotis au milieu d'un lac avec un long ponton permettant d'y accéder !

Je n'ai malheureusement plus les screens en raison d'un backup de mon ordi ... :x

Partie RP :

toto62man, un nom bien pittoresque mais une âme bien chaleureuse !

Ce poltron, d'une allure bien negligeable, a toute fois un grand coeur bien ouvert à tout le monde (mais il connaît ses limites !). Il est extrêmement gentil, mais il a tendance à trop s'attacher aux personnes qui lui tiennent à coeur, il en deviendrait presque jaloux. Trop jaloux ! Peut-être jaloux, mais il n'en devient pas nerveux ni même querelleur !

toto62man déteste les personnes arrogantes, mais aussi celles portant attentat à la langue française, et celles prenant un malin plaisir à énerver les gens sans aucune raison apparente ! A part ça, toto62man adore la beauté de la nature, mais rien ne l'empêche de couper du bois pour ses merveilleuses fabrications (afin d'embellir cette merveilleuse nature).

Malgré cela, toto62man ne tentera pas le diable, il restera très prudent, ayant une grande peur de la mort et du risque. Sa plus grande phobie est là, la mort, la peur.

Malgrè cela, durant son enfance, toto62man a du affronter sa peur du risque. En effet, l'inconscient, en vacances, pris d'une folie ravageuse, sauta dans une piscine, dans laquelle il n'avait pas pied !

Son père, ne sachant pas nager, vint le sauver, au péril de sa propre vie. Sa peur du risque vient probablement de là !

Le but de mon personnage est de développer la culture de minecraft, de créer des liens avec la communauté et d'embellir cette riche et vaste contrée !

toto62man, ce petit mais non moins valeureux personnage, vous vous demandez comment il a bien pû arriver sur ce serveur ? Mais c'est tout simple !

Après avoir fui son petit village tyrannique, après des jours passés a cheval, il arriva devant ce somptueux village. Quelques malheureuses pièces en poche, un habit troué, ce valeureux personnage ne voulait pas passer pour un mendiant. Il commença à piller quelques maisons, quelques personnes aisées, riches. Etrangement, il ne gardait pas ses vols pour lui même. Il préférait les distribuer, dans le secret, dans l'ombre, aux personnes dans le besoin, sachant très bien que d'autres personnes souffraient plus de la nécessité que lui. Depuis ce jour, ce personnage digne d'un héros de film américain arpente les châteaux et villages afin de voler les biens des plus riches et de les redonner aux plus pauvres.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...