TheMasterPiece95 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, je m'appelle Kévin j'ai 16 et demi, j'habite en France Métropolitaine, j'adore jouer avec d'autres gens, je joue à Minecraft depuis décembre 2010, un ami m'avais parler de ce jeu et quand j'y ai joué ce fut un coup de coeur énorme ! J'ai tellement jouer au multi et au solo que j'ai arrêter de compter à partir du 300ème jour ! Depuis un moment j'en avais marre de jouer sur le solo et sur des serveurs privée alors j'ai décidé de faire ma candidature pour pouvoir vous rejoindre Mon Pseudo Ingame : TheMasterPiece95 Mes projets : j'aimerais déjà fabriquer ma petite maison et ensuite m'adapter à la communauté. Ensuite je voudrais me faire des amis online, participez à des évènement, devenir commerçant ou forgeron. J'ai connu Minefield grace à Fanta et Bob mais aussi grâce à Minecraft.fr Mon RP : D'une famille de commerçant modeste, TheMasterPiece95 dit Master vît ses parents dépouillez de toutes fortunes par un clan de voleurs répondant au nom de Bata Clan. Ce Clan étant dirigé par un duo maléfique, le duo Bata Via, Bata étant le chef de ce clan et Via sont bras droit. Depuis cette nuit ou sa famille fut laissé dans la misère, Master s'est promis de rendre sa fortune à sa famille, et celà jusqu'à poursuivre le Bata Clan jusqu'en enfer ! Il décide de partir à leur recherche dans la New Stendel où il rencontre un vieux sage qui lui donna une Diamond Sword fusionné avec de l'obsidienne , qui lui donne une puissance de combat quasi-infini qui lorsqu'elle blesse un ennemi celui-ci mettra 1 an à guerir. Mais 2 secondes après avoir reçu l'épée, Bata apparaît et foudroie avec un éclair le vieux sage qui meurt sur le coup, mais pendant un cours laps de temps dans lequel Bata baissa sa garde Master frappa Bata avec l'épée qui fut gravement bléssé, Via le ramèna dans sa base. La tâche de Master est maintenant chronométré, il doit à tout pris exterminé le Bata Clan avant que Bata se régénère, ce qui devrait prendre 1 an d'après les dires du vieux sages. Cependant il ne pourra pas le faire tout seul. Master décide donc de recruter d'autre héros pour créer la ligue des Héros de New Stendel, cependant Via décide de prendre les commande du Bata Clan le temps que Bata guérisse. Il faut que la ligue gagne car le Bata Clan s'apprête à dominer le monde en lui prenant toute sa richesse. Les Héros doivent être brave car dans cette aventure un simple enfant ne pourra pas survivre. La première étape pour atteindre Bata est la Montagne de la mort instantanée qui a tuer des Dieu comme Hercule ! Les héros de la ligue des héros de New Stendel devront braver des épreuves toutes aussi folles que mortellement dangereuses ! C'est pourquoi elle aura besoin de l'aide de tout le pays, que ce soit mentalement que physiquement , mais pas financièrement ! L'aventure commence et l'espoir doit continuer ! Voilà j'espère que cela vous a plus, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés