Geosite09 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, je suis Geosite, j'ai 15ans ( et demi) mon vrai prénom est Vincent ! j'ai découvert Minecraft il y a un bon bout de temps, en 1.3 plus précisément. J'ai accroché a ce jeu dés que j'ai eu l’occasion de l’essayer chez un ami et je suis resté planté devant son ordinateur toute l’après-midi ! J'ai découvert votre serveur grâce aux vidéos de "Thefantasio974" et "boblenon" qui anime le serveur, y installe une bonne ambiance d’après moi Mon skin est facilement reconnaissable : une tête de slime rouge en costard. Mes projets : je souhaiterais bâtir ma propre maison, m'intégré a cette communauté qui m'a l'air d'être bien organiser car les précédents serveur sur lesquels j'étais étaient quelque peu chaotique, j'attends donc un peu plus sérieux en venant ici, toutefois rester dans l'humour et la bonne humeur Je voudrais aussi ajouter ma petite touche de construction au serveur avec une ou deux construction (monument, statue...) Mon RP : C'étais par un jour de beau temps, dans une plaine non loin de new-stendel que geosite se promenait à la recherche de fleur rouge, végétation ultime de ce monde nous disait il. Il pars pendant des mois, loin de chez lui a la recherche de fleur rouge qui lui permettront de finir son oeuvre, la création d'une nouvelle créature, d'un rouge éclatant, qui lui permettra, d’après lui , nous montrer l'infinité de création dans ce monde cubique ! Il postais des affiches partout demandant des fleur rouge a tout le village, mais personne ne lui en donnait, les villageois ne s’intéressait pas à son projet... Deux semaine plus tard, Geosite rentra avec seulement deux fleurs, il dit:"j'ai du ramasser toute les fleurs de la region...mais je n'en n'ai pas assez, il m'en faut plus ! Je vais m'équiper et dans une semaine je partirais pour faire le tour du continent ! Et je reviendrais pour finir mon oeuvre ! On le vit beaucoup au village ces derniers temps, notamment chez le forgeron qui lui préparai son armure de fer et son épée en diamant. Il fit un tour a la boucherie, pour faire le plein de victuailles. Enfin il a annonça son départ au village, une dizaine de personne l'écoutais mais sans plus... Il commencé son périple en direction du nord, dans la région des pluies, ensuite il traversa le désert où il n'y avait aucune fleur rose mais la traversé de cette région était nécessaire pour son périple. Deux ans s'écoulère mais personne ne semblais s'en inquiéter. Geosite revint au village au bout de quatre ans avec son inventaire rempli de fleur rouge, il avait du se débarrasser de son épée en diamant pour faire de la place. Son oeuvre était sur le point d'être réaliser mais il manquais quelque chose... la créature qui pourrait absorber cette quantité démentielle de fleur rouge, c'est là qu'a ce moment précis, un slime se fit entendre à la cave, il réfléchi un instant... puis il cria:"eurécube!! C'est sa qu'il me faut !" Il s'enferma dans sa cave où se trouvais toutes ses roses et le slime, il en ressorti tout heureux avec un slime rouge à ses cotés. Malheureusement la créature étant devenu vorace a cause de toutes ces roses, il voulais quelque chose de consistant, il gobât la tête de son maître et y resta pour toujours... Les villageois portant maintenant plus d'attention à son égard, il étais devenu un personnage important de la société et devint le jardinier du village... Cela fait maintenant une décennie que Geosite tien sa jardinerie et que les gens y vont très régulièrement pour y acheter ses magnifiques roses. Fin J’espère que cela vous a plu et merci d'avance pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés