Nacross Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour tout le monde, Après plusieurs mois de jeu sur la version crackée de Minecraft, je me suis décidé à l'acheter, motivé par le fait que j'adorerai jouer sur Minefield. C'est donc avec une très grande joie que je poste ma candidature pour devenir paysan. Présentation: Je m'appelle Théo et j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne. Je suis passionné par l'informatique et général (mais surtout par les jeux vidéo). J'aime aussi la musique et le sport. j'ai découvert Minecraft par hasard en tombant sur une vidéo de TheFantasio974 sur Youtube et j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce jeu. J'ai eu envie de jouer sur Minefield depuis la 1ere vidéo de Fanta' en compagnie de Boblennon mais ayant la version crackée du jeu, beaucoup de portes se fermaient à moi. J'ai donc acquis Minecraft depuis peu. pseudo In-game: Na_cross Ce que je projette de faire sur le serveur: Ce que j'aime, c'est l'architecture. Je compte donc m’investir à fond dans une ville et pourquoi pas, à terme, lancer le projet de la construction de ma propre ville. J'ai un peu d'expérience dans le domaine grâce à quelques villes construites sur un petit serveur local avec des amis mais cela ne me suffisait plus, je vise plus haut, de plus gros projets. Rôle Play Nacross est le fils du chef de la mafia de sa région natal. Son père était un "gros morceau": le territoire qu'il contrôlait équivalait la moitié de la capital du pays, il possédait des centaines d'hommes de main et avait à sa disposition un budget quasi illimité. Il était craint de tous. Celui-ci a toujours espéré que son fils lui succède dans les "affaires". Mais ce dernier ne possédait aucunes des aptitudes requises pour percer dans le "milieu", au grand désespoir de son père. Durant les années qui suivirent, Nacross fit de gros efforts pour s'améliorer mais sans grands succès. Malgré les conseils de son père et de ses amis, il n'y arrivait pas, il était mauvais en tout: son plus grand défaut est qu'il éprouvait trop de pitié envers ses "cibles". Plusieurs autres années passèrent puis, un jour pluvieux de Novembre, ce fut le drame: Nacross avait été envoyé négocier un gros contrat avec une autre Parrain. Comme à son habitude, il échoua honteusement et se dirigea la tête basse, sous la pluie battante, vers la luxueuse villa de son père. Quelque chose clochait. Les gardes ne gardaient pas l'entrée comment à leur habitude et la porte était entrouverte. Il entra dans le vestibule et appela: "-Papa?!" Rien. C'est à ce moment que Nacross aperçu le corps d'un des gardes, allongé sur le sol, mort. Il sorti son arme de la poche de son costume et appela une nouvelle fois: "-Papa?!" Toujours rien.Il entendit alors un bruit venu du salon, il s'y précipita et vit le corps de son père, gisant sans vie ainsi que le visage de son meurtrier, penché au dessus du cadavre. Il s'agissait de Matis, son fidèle conseillé. Nacross, pris d'une peur incontrôlable, pris ses jambes à son coup et s'enfuit dans la nuit noire. Après ces événements, Matis pris le contrôle du territoire du père de Nacross et raconta à tout le monde que c'était le propre fils du parrain qui l'avait assassiné. Nacross, déshérité et honteux de ne pas avoir pu sauver son père fit une promesse devant le Dieu Creeper. Il jura de devenir le Parrain le plus puissant et le plus craint ainsi que venger la mort de son père. Il errât pendant longtemps sur les routes jusqu'à ce jour, où il était proche de pouvoir accomplir son but: New Stendel. C'est dans cette contrée qu'il étendra son empire du crime et sauvera l'honneur de sa famille. fin Voila voila, j'espère vraiment être accepté sur ce magnifique serveur qu'est Minefield. Bon jeu à tous. Nacross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés