Ti-ret Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Coucou ! Au moment où j'écris ces lignes, je pose les meubles de l'ambassade, et au moment où vous les lirez, je l'aurai finie, à deux trois détails près. Nous devons la cuboïder d'urgence, j'ai posé les cubes de repère, que l'un des responsables des cubos le fasse, Opera ou SL de préférence ! En s'adressant à la pauvre Louvinette qui gère bien gentillement nos histoires de dette. Voilà, les cubes pour le repérage seront en cobble et bien visibles. (j'ai bien retenu la leçon Louvinette, don't worry ; ) ) Bonne nuit ! Corderaide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop Si Louvinette est la ce soit et qu'elle a le temps on gère ça. Sachant qu'il va falloir que je me pète la route à pieds -_-'. A moins que tu ne sois sur place auquel cas vous gérez (owners = tybalt et moi, je verrai avec eux s'il y a besoin d'owner d'autres gens ). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je serai pas là IG, ni ce soir ni demain, donc vois ça avec mon partenaire de cabaret l'ancêtre !! Sinon, c'est pas non plus méga loin à pied de toute façon, tu peux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 hum hum? ça troll dans mon dos? *tapote son tromblon affectueusement* Bref, je vais de ce pas voir à quoi ça ressemble. De toute façon, il n'y a plus trop de grieff dans la région depuis qu'on a installé les panneaux à nos frontières. A moins que ça ne soit depuis qu'on a précipité 5 paysans récidiviste depuis la Tybaltine, je sais plus. DOUBLE EDIT : (parce que vous le valez bien) --> Bravo le chanvre pour ton acceptation, empresse toi d'aller enchérir une parcelle --> Magnifique ambassade, totalement fan des clins d'oeil à l'intérieur, et merci pour la pub Ikuba On essaiera de faire aussi bien lorsque notre tour sera venu de construire en terre fourmies See ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop Pas eu le temps de passer la voir... je tente à mon prochain passage IG . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 L'intérieur est super. Mais... Ti-ret, moi, c'est "Opera's Legacy" le nom de mes RP, et pas "Opera Dei". Opera Dei, c'est le démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je sais, mais c'est mon RP préféré de tous les RP que j'ai lus, je l'ai en version reliée avec couverture en cuir, il prend une bibliothèque pour lui tout seul. D'ailleurs, si tu pouvais me le dédicacer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 d'acodac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Yop ! Ambassade terminée, flood sur les RP gnagnagna Ce topic ne mérite rien de plus que d'être noyé dans le Lock D’Émeraude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés