Aller au contenu

Ambassade du Lac

Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Coucou !

Au moment où j'écris ces lignes, je pose les meubles de l'ambassade, et au moment où vous les lirez, je l'aurai finie, à deux trois détails près.

Nous devons la cuboïder d'urgence, j'ai posé les cubes de repère, que l'un des responsables des cubos le fasse, Opera ou SL de préférence ! En s'adressant à la pauvre Louvinette qui gère bien gentillement nos histoires de dette.

Voilà, les cubes pour le repérage seront en cobble et bien visibles. (j'ai bien retenu la leçon Louvinette, don't worry ; ) )

Bonne nuit !

Corderaide !

Yop ;)

Si Louvinette est la ce soit et qu'elle a le temps on gère ça. Sachant qu'il va falloir que je me pète la route à pieds -_-'. A moins que tu ne sois sur place auquel cas vous gérez (owners = tybalt et moi, je verrai avec eux s'il y a besoin d'owner d'autres gens ;) ).

Bon jeu !

hum hum? ça troll dans mon dos?

*tapote son tromblon affectueusement*

Bref, je vais de ce pas voir à quoi ça ressemble. De toute façon, il n'y a plus trop de grieff dans la région depuis qu'on a installé les panneaux à nos frontières.

A moins que ça ne soit depuis qu'on a précipité 5 paysans récidiviste depuis la Tybaltine, je sais plus.

DOUBLE EDIT : (parce que vous le valez bien)

--> Bravo le chanvre pour ton acceptation, empresse toi d'aller enchérir une parcelle ;)

--> Magnifique ambassade, totalement fan des clins d'oeil à l'intérieur, et merci pour la pub Ikuba :D On essaiera de faire aussi bien lorsque notre tour sera venu de construire en terre fourmies

See ya !

Je sais, mais c'est mon RP préféré de tous les RP que j'ai lus, je l'ai en version reliée avec couverture en cuir, il prend une bibliothèque pour lui tout seul. D'ailleurs, si tu pouvais me le dédicacer..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...