Aller au contenu

Je pense que vous méritez au moins ça...

Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Mea maxima culpa général ? J'en veux aussi ! Ok, alors euh, désolé Minefield d'avoir, heu ... utilisé /me pour parler alors que je suis qu'un pov' vagabond, voilà ! J'l'ai fait qu'une fois j'le referais plus promis ! (comme ça c'est fait)

Non blague à part, c'est magnifique un souffle de maturité sur des membres qui ont cruellement péché, je respecte totalement. Et puis moralement, c'est sûrement agréable a entendre pour les personnes concernées. J'plussoie, comme dirait l'autre.

Alors repentez-vous ! Tous ! La fin est proche ! (surtout celle des vacances bordel).

Voilà qui rehausse un peu mon estime pour toi :) . J'ai moi-même été dans le même cas ( mais seulement une fois :P ) ce qui fait donc que je ne peux que te pardonner.

Que Schwarz te protège, jeune paysan, et que sa noirceur extériorise ta rage dans le bout de ta tranchante épée.

À bientôt.

Bonjour Vixou,

Oui tu as du mal à t'installer quelque part, mais ton comportement y est pour quelque chose. Et tu le sais.

Cela fait un moment déjà que je te sermonne à ce sujet et à chaque fois c'est toujours le même couplet du "pardon je suis désolé je ne recommencerai plus".

Hier soir encore on m'a rapporté que tu avais eu maille à partir avec un membre du serveur (avec Tyroine nous avions prévu de venir te voir aujourd'hui à ce sujet). Quid des promesses que tu as pu me faire ? D'autant que la dernière fois que j'étais venu te voir, je t'avais prévenu que tu avais usé toutes les cartouches patience dont je disposais à ton égard et qu'à la prochaine plainte t'incriminant, j'appliquerai une sanction.

Là, pour moi, ton mea culpa sonne faux. Je ne te le cache pas. Je n'y vois qu'une manoeuvre de plus de façade pour tenter de t'attirer la sympathie car tu sais pertinemment que tu es grillé un peu partout. Je ne te ferais pas l'offense de citer toutes les villes qui n'ont pas voulu de toi suite à ton comportement, car tu les connais très bien.

Merci donc d'arrêter sérieusement de prendre les gens pour des imbéciles en essayant de les manipuler sous des dehors à la limite de la lèche tout en agissant de façon insultante ou hautaine par mp.

Ne te crois pas sorti d'affaire, ce n'est pas parce que tu demandes le pardon dans ton post au dessus que tu l'auras forcément, et surtout, que ça m'empêchera de fermer les yeux sur tes agissements.

Louvinette

Quelqu'un (un joueur pour qui j'ai de l'estime) est venu me voir hier pour me déconseiller de t'accepter à Valmont - même si je ne suis pas responsable du recrutement - et je lui ai répondu qu'on te jugera sur ton comportement à Valmont, comme n'importe qui.