MrRoxaci Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 bonjour, alors voila je me baladais dans New Stendel et je suis monté à l'étage de ce batiment quand tout d'un coup j'ai vu un bloc pas comme les autres . Pourriez vous me dire si cela est normal??? PS: le problème se trouve à côté d'un batiment en construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 A premier vu cela ressemble au bloc de demi dalle de stone vu de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oui, en quoi c'est anormal ? C'est juste deux dalles de stone superposées. T'es juste pas habitué au pack de textures, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Il ne s'agit pas d'un bug. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés