LeIrishMen Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Lady and Gentleman ! Je suis l'incroyable .. le Fantastique, LE FANTASMAGORIQUE, Le (The étant déjà utiliser) Irish (comme irlandais) Men (hommes au pluriel car je suis une brèle en anglais ! désoler du terme). Je viens, ici, devant vous ! Pour me présenter humblement, et vous proposer mon intégration au serveur minefield dont j'ai passé la soirée en observateur, en voyeur a explorer ses merveilles. On m'appelle irish car je suis roux de naissance, une raison de plus pour avoir pitié et m’inscrire de suite sur le serveur vous amis modo qui m'écoute ! Je suis pas un irlandais de souche ! Je ne bois pas de irish-coffe ! Mon seul vise est le bailay's. Je suis sur minecraft depuis plus de deux ans donc l’expérience qui va avec, j'ai une chaine youtube, si sa peut servir à prouver mon niveau de jeu ... quoi dire d'autre ? Jusque là j'ai trôné sur des serveurs peu connu comme adelinoa, Viet-land (un serveur aux modos tyranniques !) un sort peut-être du lot, dawn of octopus ! J'ai des screens de certaines de mes constructions, juste pour montrer mon style: http://imageshack.us/g/718/20110821143304.png/ J'ai l'habitude des serveurs, je craft beaucoup, je récolte beaucoup, tout en solo sauf les cubes d'irons, inconcevable de faire un bâtiment en cube d'iron de 200*200 , vous comprendrez) Je compte crée une multinational sur ce serveur ! Oui une entreprise ! j'espère, de quoi, je verrais une fois sur place, mais je me suis fait mon idée. Dans tout les mondes où il passa, il fut le second, celui a qui on confiait la tache de surveillé, de protégé. Il était de nature obsessionnel, légèrement schizophrène, lunatique, mais son calme rattrapait le tout. Il vivait dans une ville dont il était l'unique protecteur, mais un jour il décida qu'il avait échoué: Les maisons pris feu un soir, un brigand mis feu au Manoir et l'auberge , toute son équipe fut impuissant face à la puissance du brasier, la ville entière avait pris feu, la fumée montait dans le ciel. Un peu plus tard dans la nuit, ces hommes pista la trace du malfrat, il vivait dans la foret, dans une maison perdu autours des chênes, comme vengeance ils mirent feu aux arbres, il mourut dans sa fuite, entouré par les flammes et les loups des soldats, on ne retrouva pas son cadavre. Tout le monde pensa le brigand mort asphyxié. "Le lendemain, au petit matin lorsque le brasier c'était étouffé" Irish pris ses bagages, un ciré sur le dos et l'épée à la main il marcha vers un autre monde. Plus personne le croisa, plus personne n'en parla, il était partit, à la recherche d'une nouvelle carte à façonner où il pourrais bâtir et amélioré sans cesse, et étendre son pouvoir, monté une entreprise, une famille, aidé les nouveaux, participé, crée ! Ce monde c'est à vous de choisir si il te trouvera ou non. Merci aux modos ! Et peut-être a toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés