Kazyu Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour ! Je me présente ! Je m’appelle Pierre, j'ai 17 ans, je viens de Belgique, et passioné de musique ! Cela fait un peu moins d'un an que je joue à Minecraft. J'ai d'abord commencé en solo, puis je me suis assez vite ennuyé, et j'ai donc fait un serveur avec des amis pour rester "entre nous" ! J'ai aussi été Admin forum, responsable communication et MJ sur le serveur WoW Prismatia/Zeredhan, pendant 3 merveilleuses années ! Malheureusement, on s'est fait rouler dans la farine par un concurrent, enfin bref, ça, on s'en fou un peu Pourquoi vouloir rentrer dans ce serveur ? J'aimerai passer "au niveau supérieur" c'est-à-dire entrer dans un grand serveur avec une population assez importante ! Je connaissais déjà un peu ce serveur à mes débuts, et je me suis inscrit ici. Sans y prêté grande attention (d’où mon ancienneté/inactivité). Mais j'ai surtout voulu y "retourner" grâce à BobLennon ! (Que j'admire au passage) J'ai récemment découvert la ville principal, ses alentours, son économie, ses marchands etc. J'ai donc voulu participer à ce serveur ! C'est pourquoi je dépose ma candidature ici, afin de faire mon petit chez moi, en espérant un bel avenir ! Je compte trouver un beau petit coin et peaufiné ma maison au maximum pour, plus tard, pourquoi pas devenir citoyen, ou même commerçant RP: Kazyu était devant sa télévision, il regardait une chaîne de musique, où passait des clips de musiques. Il s’ennuyait. Il n’avait pas beaucoup de loisirs à vrai dire. Soudain, une douce et étrange musique lui parvenait aux oreilles. Une mélodie qui avait attirée son attention. Elle le captivait. Ce rythme qui montait en puissance, ce magnifique solo, cette superbe voix, et enfin et surtout l’émotion qu’elle dégageait. C’était la plus belle musique qu’il avait entendu jusque-là. Ayant le nom du groupe en tête, Kazyu décida de regarder leurs autres chansons sur YouCube. Ils les écouta une par une, sans s’arrêter. Il les aima toutes. De plus, il admirait les membres. Il admirait ces formidables musiciens. Il admirait leurs parcourt. Il se projetait sur eux. Quelques temps plus tard, Kazyu s’est mis à la guitare, en grande partie grâce à son père, qui en faisait aussi, et au leader du groupe, qui était une idole pour le jeune fan. Malheureusement, Kazyu n’arrivait pas à grand chose avec cet instrument. il s'intéressa alors aux membres du groupe. En particulier le bassiste. Il se dit: “La guitare ou la basse, c’est la même chose !” Mais il essaya quand même. Et tout d’un coup, c’était la révélation, il savait que cet instrument était fait pour lui. Après de fortes économies, il pu s’acheter un vrai basse. Et ses progrès fût fulgurant. Mais il savait bien que tôt ou tard, il lui faudrait un groupe. Il s’ennuyait tout seul. Kazyu habitait à la campagne, personne ne jouait d’un instrument à part lui. Mais il devint vite la fierté du village. Tous les habitants le poussait à aller en ville, pour s’y faire un nom. Mais Kazyu ne voulait pas abandonner ses parents à la ferme. Il en avait discuter longuement avec eux. Mais même malgré leurs consentement, il ne VOULAIT pas partir. Quelques mois après, Kazyu arrivait à un niveau, ou il ne pourrait plus progresser tout seul. Après beaucoup de sanglots, il partit de nuit, sans rien dire à personne dans une grande ville nommée Stendel. Le lendemain matin, tout le monde le cherchait, mais tout le monde savait ou il était partit. Kazyu espérait gagner de l’argent là-bas, pour en envoyer chaque mois à ses parents. J'ai bien entendu lu les règles que j'aprouve, et je suis assez dispo Mumble ! Salut, une foué ! /joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés