Tybalt Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et pourquoi pas faire ça un certain week end d'octobre...? après moi je dissa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultionem_Umbra Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'EST PAS TROP TOT BOURDAYLE !!! C'est vrai que c'était un mariage très attendu C'est trop choupi ! Par contre toujours pas de date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Et pourquoi pas faire ça un certain week end d'octobre...? après moi je dissa... Parce que je préfère que le spectacle de claquettes qui doit précéder la cérémonie du mariage soit fait dans le jeu plutôt qu'irl De plus je ne sais pas encore si je pourrai venir à Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Louvi a ditDe plus je ne sais pas encore si je pourrai venir à Strasbourg pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tout mes vœux de bonheur et je vous me propose pour être le chef cuistot. Mon plat le plus réussi est le nain en daube avec sa sauce barbecue aux 3 légumes et j'ai un morceaux de choix *sort sa hache* Thorvald ! viens ici j'ai un mouton pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 a quand le renouvellement de vos vœux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 *Le petit ourson ressort, la tête pleine de terre, du sol. Après avoir creusé jusqu'au pays de l'autre coté et au delà, il s'exclame : "Bah alors, c'est pour quand ? J'ai mes tonneaux de bières qui attendent encore moi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mon Dieu qui lui a donné une pelle pour déterrer ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 *meikah se sert de sa pelle pour enterrer Quent Holmes. Il regarde le petit amas de terre fraîchement retournée d'ou s'échappe les cris sourds de Quent Holmes, et ricane bêtement. Ah ah ah XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est Tyroine qui l'a déterré et montré sur mumble à l'instant ... PLUS DE DEUX ANS QUE J'ATTENDS ! D'un autre côté, ça me fera plus de pognon à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 *meikah se sert de sa pelle pour enterrer Quent Holmes. Il regarde le petit amas de terre fraîchement retournée d'ou s'échappe les cris sourds de Quent Holmes, et ricane bêtement. Ah ah ah XD OK meikah ... puni de bière et de phoque Louvi tu veut un pics a glaçon pour lui mettre dans le dos ? Après le mariage hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui c'est vrai qu'apres deux ans de fiançailles ça fait long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 D'un autre côté, ça me fera plus de pognon à récupérer Ha je savais bien que Louvi a un côté nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 On a tourné la cathédrale de 90 degrés pour raccourcir un peu le trajet. Faites vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Y'aura un buffet? Et des dragibus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi j'veux de la croquante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 On a tourné la cathédrale de 90 degrés pour raccourcir un peu le trajet. Faites vite ! Et on l'a entouré d'une cimetière 3x plus grand avec une tombe prête à accueillir Louvi, Tyty fais vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 On a tourné la cathédrale de 90 degrés pour raccourcir un peu le trajet. Faites vite ! Et on l'a entouré d'une cimetière 3x plus grand avec une tombe prête à accueillir Louvi, Tyty fais vite! Et moi j'ai tourné à 90 degrés les tonneaux de bière pour plus de goût. Tyty fait vite ! ( lâche donc un peux la commande /armageddon tu auras plus de temps a passée avec ta fiancé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je veux vexer personne mais quand j'ai vu ce post, je me suis dit: "WTF ? J'ai jamais entendu parler de ça moi !" Je vais avoir mal à cause de cette phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je veux vexer personne mais quand j'ai vu ce post, je me suis dit:"WTF ? J'ai jamais entendu parler de ça moi ! En même temps avec une quarantaine de post forum c'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ahahah ce déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ahahah ce déterrage Je dirais même carrément mythique, j'aurai jamais pensé que ce topic allait refaire surface moi X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est mignon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je suis toujours ton damoiseau d'honneur hein Louvi? Japporterai des gâteaux en forme de cactus :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est qui Louvinette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés