leader11 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 La banque s'est transformée en un gigantesque volcan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Quand on voit ça je me demande ce que certains ont dans leur tête. Now la banque est couverte de cobble et le gars qui a fait ça peut toucher son micro-pénis en se disant qu'il est tro drol olol. A quand une white list ou un script pour look qui utilise la lave ? (suggérer par quelqu'un de co sur le serv au moment ou j'écris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Le grieffer vas être retrouvé et se sera un ban a vis du jeu et du forum si biensûr il a eu le courage de s'inscrire (on peu toujours réver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Lave sur le pilier de la route célèste, lave sur le toit de la banque... On dirait que c'est le même petit malin. Celui-là, si je le tiens... Malheureusement, il faut d'abord l'identifier, et ça, c'est pas mon point fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Arf il a encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermaniop Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 encore sur ma boutique,heureusement,j'ai 3 tonnes de bois a utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Celle la va falloir l'affiché a tout les coins de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca me donne des idées pour des packs texture ça... disdonc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés