Eilmorel Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Vendredi soir, 19h C'est quoi cette vidéo de jeu tout moche avec des cubes ? Mais c'est nul ! ... 10 minutes plus tard ... Hmm ... Je vais peut être essayer, quand même, juste comme ça. Dimanche soir Oula, il est passé vite le week-end, sacrément addictif ce jeu ... C'est comme ça qu'a commencé pour moi l'aventure Minecraft. Et, sans vouloir balancer, c'est uniquement de la faute de Temys. C'est aussi suite à son inscription ici, et après plusieurs visites du serveur qu'elle m'a fait faire, que j'ai finalement choisi de la rejoindre. J'ai plus une âme de nain qu'une âme d'artiste. Je peux passer des heures à miner ou fouiller une caverne, alors que mes décorations intérieures et mes bâtiments sont des plus succincts, et rarement vraiment réussis. J'aime aussi l'eau, et si j'en ai un jour la possibilité, je prendrai sans aucun doute le métier de pêcheur. Les poulpes, ça me connait ! J'ai déjà eu l'occasion de participer à la vie d'autres serveurs (dont certains sur lesquels je vais toujours et où je continue à [barrer]construire[/barrer] miner), mais Minefield a un petit truc en plus. Les métiers, l'économie et les nouveaux crafts sont des choses vraiment très appréciables. Mon gros coup de coeur va pour le "Gobeur de monstre". Voici mon histoire. Journal d'Eilmorel, jour 5. J'ai fini par trouver une fontaine d'eau douce. J'avais tellement soif que je crois que j'ai trop bu. Tant pis, j'en avais besoin. Lorsque le soleil s'est levé, ce matin, j'ai cru voir dans le brouillard des créatures vivantes. Ça bougeait, j'en suis presque certain. J'ignore encore si elles sont amicales ou pas. Je n'ai pas très envie de le savoir pour le moment, mon refuge en cube de terre ne m'a pas l'air bien solide. Depuis que j'ai réussi à me faire une pioche de fortune, j'ai pu récupérer des morceaux de charbon. Je ne passe plus mes nuits en boule dans un coin à attendre que ça passe et à espérer me réveiller le lendemain. Je suis assez content de moi, j'ai même trouvé assez de fer pour me fabriquer un petit briquet. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'arbres par ici, celui sur lequel j'ai fait mes premiers essais a eu ... très chaud. Il est tout cuit, même. Un troupeau de mouton se promenait en contre bas, là où j'étais allé me cacher les premiers jours. Ils n'avaient pas l'air effrayés de me voir. Je crois que j'avais plus peur de leur éventuelle réaction quand j'ai tenté de les tondre. La récolte n'a pas été fameuse, un cube par bête, pas plus. Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir en faire et pourquoi j'ai fait ça. J'ai à nouveau passé ma journée à chasser des cochons. J'en extrait les cotes. Ce n'est pas fameux, mais depuis que je maitrise le feu je ne désespère pas d'arriver à les cuir. Il me faudrait un four, ou quelque chose comme ça. Je verrai demain si je trouve de quoi m'en bricoler un. La nuit tombe. J'espère qu'elle sera calme. Je me demande toujours comment je suis arrivé ici. Et je n'en ai toujours aucune idée. Ce n'était pas si cubique, avant, mon monde. Je dois rêver. Comme je dois rêver que j’entends des pas juste dehors. Je pose ma plume et prend une torche, je vais aller voir ça. Sssssssshhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Candid' bien sympas Au nom de Temys et de Garaz-Dûk, Gros +1 ! En espérant te voir IG ! Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés