slovak Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 faut se méfier aussi du réalisme attention à ne pas faire un temple grec immense, ça collerait pas trop avec le lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je vais essayer de plus coller à l'image du temple de Petra (lien à suivre) histoire de faire plus original. Et il est vrai que les petites colonnes sont peu réalistes, faut trouver le bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 au pire teste de mettre 2 grosses colonnes au lieu de 4 et moins hautes, le tout dans la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est quoi ce truc au dessus du temple? C'est un peu moche et froid (tout le contraire du lac), et un temple encastré dans une montagne avec un mini temple par dessus ça fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 je ne sais pas du tout de quoi tu parles Oo Donc ça doit pas être de moi xD j'vais aller tirer ça au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Dans la logique des choses, tu devrais avoir un skin de cactus Tybalt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Il a fallu faire appelle au prince des ténèbres pour tirer ça au clair : Il parait lui aussi perplexe xD Quelqu'un connait ce "Snurb" ? Oui un skin de grand prêtre du Cactus me botterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Porte plainte !! Osef de qui sa peut-être !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Inscrit en février dernier, candidature de paysan accepté en avril, plus de messages forums postés depuis. Comment ça je sers à rien ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 tssk, m'en vais te raser ça direct moi, ça va pas trainer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pff, zét tro cn, franchman c tro bo skilafé ! Bon d'accord, je sors.. et que ce.. cet idiot soit.. enfin se prenne une correction ! Té ! *Retourne donner des croquettes à Tasterix* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 projet repris, et bien avancé, merci à toutes les taupes Postez à la suite si vous avez des idées pour l'intérieur (privilégiez la sandstone, la stone, le bois et la laine verte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Vu que ta construction me pourrit la vue (jrigole), puis-être dans le cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 il faut pas le dire mais *chuchote très bas* y a pas de cubo au Temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 D'accord Grief-Man en action o/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben... tu étales notre vie en public tybalt.. bravo !! Sinon, ça avance le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 je me suis retapé tout le topic pour comprendre de quoi tu parlais petit coquinou Oui ça avance même pas mal, le gros oeuvre est fini : Montagne creusée totalement et joliment terraformée Façade terminée (à peaufiner) Et j'ai eu affaire à mes vaillants lacustres, ça faisait chaud au coeur de les voir ainsi bosser ensemble pendant que je sirotais mon dernier miellat de puceron dans un coin d'ombre :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Miellade de pucerons... Pheu ! On a de la bonne bière et tu bois du vomi de fourmis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah... si tu savais tout ce qu'il englouti comme Gorgeraide, tu aurais honte de trainer avec un ivrogne pareil (surout dangereux avec un tromblon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Faudra créer la tybaltine 2 Tout en haut du temple *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Avec l'aide de zebigbat j'ai fini d'enlever la terre qu'il y avait en trop sur les parois donc le temple est vidé à presque 100% je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 En effet camarade Reste maintenant à réfléchir à l'intérieur <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah, j'ai pas posté ici... Le cactus c'est tout pourri ! vive l' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Comment ose tu insulter le cactus primordial ! Et pis, vénérer une éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 *Rire maléfique* Voyons voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés