Sllyk Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Chalut à tous, lacustres. Le 20 (samedi je crois), Commando1238 d'Inmora organise un event intéressant dans sa ville d'Inmora : Il s'agit d'une visite de la ville, suivie d'un tournoi de spleef et d'un concert. Je suis déja allé a une fête dans une discothèque organisée par Commando et je dois dire que ce n'était pas mal du tout. Plus d'infos ici : http://www.minefield.fr/forum/post147136.html Mais je vais parler du spleef. Il faut des équipes de 2. Je voudrais donc savoir si un lacustre serait d'accord pour former une équipe de Spleef lacustre avec moi. Il y a déja Bel-o-kube, Galianör et Ourik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hum je voudrais pas dire de bétises (comment ça trop tard ?) mais je crois que le lac dispose déjà d'une équipe: l'Eau Limpide du Lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Non tu ne trompe pas, il existe bien une équipe de spleef au lac dont je fait parti. En revanche, on n'a pas de match depuis un moment vu qu'on s'active pour l'event au lac donc pour trouver quelqu'un ça va être chaud (moi-même je viens de revenir à peine et j'ai déjà une tonne de boulot ^^) mais questionne les autres membres on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hmm.. l'event se passe a quel heure samedi ? ca pourrais m'interesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 C'est a 20 heures, et ça dure jusqu'a 23 ou 22 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ou au pire MP les autres membres de l'équipe de spleef ELL, pour ma part pas possible le samedi soir je préfère sortir IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je te dirais si je peux être la.. Mais je ne sais pas si je sors irl ou pas donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés