Modroncube Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Boah de toute façon un petit coup de Stop insecte et on en parle plus ! (désolé, SL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Non mais je viens de passer à Belokube et je trouve que vous êtes sur la bonne pente, ça progresse. Idem pour Vampire bund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Re ! Ton passage nous a été très agréable . Merci pour la bonne pente cher Valmontois. Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 À vrai dire la fourmilière ne se situe pas sur une pente mais un terrain préalablement teraformé. Ça na rien à voir mais serait il possible un jour que tu me fasse visiter valmont avec d'autre personne de bel-o-kube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 OMG! Nalaf n'est plus nalaf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 À vrai dire la fourmilière ne se situe pas sur une pente mais un terrain préalablement terraformé. Bien trouvée celle la !!! Enfin... c'était bien une blague hein ? Je confirme, une visite des terres Valmontoises (afin d'apercevoir ta "magnifique" porte avant qu'elle ne soit refaite en porte Sylve) serait intéressante . Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ah il pourra continuer a nous pondre des super RP, c'est chouette tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés