Aller au contenu

[Accepté] Candidature Vladim!

Vladim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens de découvrir votre serveur et je vagabonde dessus depuis un petit bout de temps explorant vos construction, que je trouve vraiment belle et bien pensé et architecturalement moderne et ...ect...

Sinon pour mon expérience professionnel dans minecraft, j'ai plusieurs village ninja dans une partie solo et je suis assez bon dans la construction de maison où mon imagination m'aide beaucoup. j'ai fait aussi des stades pokemon, des remparts de cactus, et autre construction bien utile. Même si mon truc c'est les villes et les maisons; Mes meilleur création original sont:mon université de science de la construction ou alors ma jolie boite de strip tease pour creeper.

Roleplay: Vladim, ancien proxénète animalier en enfer, il s'est aujourd'hui reconverti en gérant d'une multinationale de jouet en bois. cette activités ne lui prends pas tous son temps puisse qu'il n'a pas d'employé et aucune commande alors il a décidé de partir à la conquête de l'univers de minecraft. Sa jeunesse étant mouvementé et fortement influence par son parrain, doctorant en bio-science des matériaux (sa thèse porté sur l'efficacité du sable dans la confection des tampons hygiéniques). Vladim passa donc la plupart de son adolescence à réprimer les théories sur la domestication des creepers; dans son combat il compris que ségolène Royal n'avait pas de désir d'avenir et perdis gout à la vie. Il alla se réfugier dans la communauté de évangéliquo-belge et rencontra un homme qui l'initia au combat ninja. C'est comme cela qu'il est devenu proxénète animalier pour la ère fois...

La vie de vladim ne fut pas facile mais il a trouvé une vrai raison de vivre, cette raison qui nous pousse plus loin, cette raison qui nous fait faire des choses incroyablement fantastique, cette raison qui nous fait sourire même quand la sncf monte ses tarifs alors que notre train à 30 minutes de retard tout les jours, cette raison c'est minecraft. Vive la république et vive la France!

Voila sinon j'ai 18ans et je suis étudiant en biologie alors autant dire que je ne suis pas stupide et que je serai un bon petit peon....

je peux devenir paysan alors? (grand yeux de chaton tout mignon)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...