FreAk_O Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Salut à tois , j'ai une petite question , est-ce possible d'avoir son propre serveur multijoueurs ( on est trois quatre ) et d'avoir les items minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je crois que les admins refusent de communiquer leur code source pour leurs différents ad-on -pour des raisons évidentes. Un solo sur le launcher minefield est possible, le multi je ne crois pas. J'espère avoir répondu à ta question. Corderaide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je rajoute qu'il faut faire attention car j'ai déjà essayé sur mon serveur, si tu appuie par mégarde sur une touche destiné à une action minefieldienne (assis,couché...), tu seras déconnecté puisque tu ne peux l'utiliser. Ca m'est arrivé plusieurs fois avant de comprendre d'où venait le problème donc fais gaffe, c'est assez embêtant d'être déconnecté subitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés