My-names Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour/Bonsoir ! Je voudrai devenir Paysan du serveur Minefield (Logique ) .Voici ma Candidature ! Bonne lecture Prend de l'encre De Calamars,une plume de Zombie et commence à écrire sa Candidature* Salut ! Moi c'est Antoine ! Je suis un garçon de 14 Ans habitant en Belgique (Province de Liège à Stembert).Voici quelques infos sur moi J'aime : Les frites,le judo,Minecraft ,Ping-Pong,Basket,Minefield Je n'aime pas : Les râleurs,les vantards,les gens qui se croient tous permis Qualités/Défauts : Je suis gentil,sympa,actif/Je suis un geek (Un vrai de vrai ),je peux être parfois ennuyant et j'abandonne souvent vite (Genre quand je me fais tué dans de la lave ... x)) Salut moi c'est Pentiume ! Voici quelques infos sur moi Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Depuis 1 Mois.J'ai un skin changé (C'est pas l'exploit mais bon x)) Pourquoi ce Pseudo ? Je regardais moi clavier et j'ai vu Intel Pentium Comment as-tu connu Minefield ? En regardant les Vidéos de Fanta et Bob Que j'adore surtout Bob avec sa voix du Schtroumpf et c'est feintes Que feras-tu quand tu seras Paysan ? Ben un peu comme tous le monde ! Miner,encore miner,me faire une petite maison,commencer à connaitre les joueurs.Et en bonus,vendre ! Pourquoi Minefield ? Parce que je trouves le serveur Génial !!! De l'aide,des bons joueurs/Membres du staff ! Si je suis prit en tant que Paysan,ce serait génial !!!! Être sur un des meilleurs serveurs,c'est parfait !!! Il était une fois,un Minecraftiens du nom de Pentiume.A son 11 ème anniversaire,la déese Hécate vint à sa rencontre.Elle lui dit :''Je suis la Déesse de la lune Noir,dit la mort.Pour réussir à entrer dans ta ville natale,Minefield,tu devras couper en 1001 morceaux,chaque une de mes têtes(3).Trouves toi une Épée,je t'attendrai à ce lieux.Si tu ne reviens pas avant les douze coups de midi,je volerai ton âme ! Pentiume partit aussitôt.Il revient,avec son Épée.La première tête fut très dur à couper.Elle envoyait des flèches par centaines empoisonnée mais elle avait un point faible,elle était aveugle.Pentiume lança son éppé et lui trancha la tête.La 2ème tête fut encore difficile,elle était en acier ! Où notre Héros allait,la tête le suivait.Il décida de sacrifier la moitié de sa vie en nageant dans la lave.La 2 ème tête resta dans la lave,et fut coupé.La 3 ème,possédant la capacité de se rendre invisible,fut presque imbattable.Il eut une idée.Même si elle est invisible,elle n'est pas intouchable.Il décida de tourner sur lui même,encore et encore,puis il toucha et coupa la 3 ème Tête.Un phénomène étrange apparut devant lui.Une vive lumière blanche lui dit :''Je suis la lune Blanche.En tuant Hécate,tu m'as délivré de son enchantement.Je t'accord un voeu,choisit le bien ! Directement,il demanda à aller à Minefield.La lune Blanche accepta et Pentiume retourna à sa ville Natale temps adoré,Minefield .... Désolé pour le RP mais je suis pas très fort ... Voici quelques screen d'une maison faites en Multi. J'espère vous avoir convaincu,Cordialement Pentiume RÈGLEMENT LU ET APPROUVÉ Et désolé pour le Pseudo,mais j'avais mal comprit un truc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés