zeliphe Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour cher Minefieldien(ne) je viens proposer mon idée de Sport Le Bac à mort (nom non officiel) le jeu consiste a mettre plusieurs joueur dans une parcelle de terrain de les laisser se bouriné a mort mais aussi les laisser faire leur basse pour être protéger de l'envahisseur faire des canon des circuit redstone ect... enchainant donc des alliance est trahison . ceci prenant un temps fous a crées et remétrer toute a 0 les mâche de Bac à mort ne serra pas courants . voila ! cordialement Zeliphe Nom => Bac à mort Dimension => 75 C² à 250c² Hauteur => 90C² Zone de construction => sur terre Objectif du Projet => Sport Personne responsable du projet => Zeliphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Sauf erreur de ma part, le pvp est désactivé... Comment vas-tu t'y prendre pour les combats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeliphe Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 il faut demander au Modérateurs ou au Admins ... j'espère que c'est faisable cordialment Zeliphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 De plus les Tnt sont désactivé pour les canons et cela prend trop de place... Un grand chaos règnera dans ce sport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Mais qui dit Chaos dit morceau d'bras, ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Pour commencer il y a déjà divers sujet qui traite du PVP. Il y a même un sondage. Je ne vais donc pas tout redire. Il suffit d'aller lire ces post pour avoir un aperçu de ce qui a été décidé pour le pvp. Et pour le projet en lui même je suis contre. Car quand le pvp sera actif des arène seront créées spécialement dans ce but. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Le PvP ne serra pas activé sur le serveur de la carte New-Stendel par les administrateurs, mais si un second serveur ce rajoute, il est possible que l'option soit rajouté. Donc je ne peut accepter le projet de Chantier, pour ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés