DixiOne Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouveau sur le serveur et j'ai un problème : je suis dans la cave d'une maison mais je n'arrive pas à en sortir. Il y a bien une échelle mais je ne peux pas la monter, je suis bloqué. Je suis un vagabond donc je ne peux casser de blocs. Merci d'avance pour votre aide et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Tu peux contacter un joueur un modérateur (pseudo rouge) pour te sortir de cette impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ou si non, fait simplement la commande /kill pour te tuer et revenir au point de spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 ... qui par ailleurs ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 au bon, alors fait comme il le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés