Ninjavicoum Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Hello les Lacustres ! C'est pour dire que ma candidature de commerçant.. et baing j'lai finis ! té ! devenir-commercant/marteau-emeraude-t26762.html J'vous invites donc a allé la voir, et si elle vous plait.. me mettre un petit +1 ? Quoi ? j'ai changé de place mon topic ?.. nonnn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 C'est déja faiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 JE SUISSS COMMERCANT YEAHHH MERCI A VOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bravo a toi ! GG ! . Tu sera un bon commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 GG, que la force du grand commerçait soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Toutes mes félicitations, j'ai hâte que ton magnifique magasin ouvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Déja ouvert ! Mouahaha ! (les panneaux.. par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés