jumeau5 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjours, s'est pour déclarer le vole de mon toit en paille. Il n’était même pas fini, mais cela n'a pas empêché le vole de la paille qui était présente sur le toit. Les coordonnées sont : x:338 z:-368 Il n’y a vraiment pas moyen de reprendre ma paille volée, parce que ça prend un temps fou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Déjà je ne pense pas que ta maisin soit autorisée, je vois des maisons pas loin et il y a de fortes chances que tu sois sur le territoire d'une ville à cette distance-là du spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 sa depend tu est sur quel map ? nimps, stendel, nubes (humm a mon avis pas nubes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que il est toujours interdit de poster sur un port de plainte quand on est pas directement concerné. Ensuite je me suis rendu sur les lieux (Merci de préciser le monde la prochaine fois) et aucun logs n'étais présents. c'est à dire que nous ne pouvons pas déterminer qui à détruit ton toit. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés