Tybalt Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Synergie n'est elle pas située sur Nimps? Alors pourquoi un sous forum dans "new stendel et ses terres"? Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas les poux, je suis surpris voila tout ^^ (par élimination j'ai préféré poster ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 42, tout simplement. Le complexe Synergie est sur bien sur nimps, l'organisation Synergie est quant à elle une organisation qui construit des jeux partout sur NS dans les villes qui en font la demande M'en veux pas, c'était vraiment trop tentant ^^ /me cours cours cours !! Edit Boss: T'est sur que s'est pas 43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Synergie est présent sur tous les mondes de Minefield, même si pour l'instant le seul endroit où l'on ai construit des jeux est sur nimps. N'importe quelle ville peut faire appel à Synergie pour construire des jeux chez eux. (En fait, j'aurais plutôt vu ce forum dans la section Clans et peuples ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Parce que on va avoir un QG sur Stendel. Je l'aurais moi aussi plutôt vu sur Clans & Peuples, j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai proposer à l'équipe que l'on mette la section dans clans et peuples et j'ai été surpris en la voyant dans New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop Pour ma part, ça fait une semaine que je cherche désespérément ce sous forum dans "Clans et peuples"... C'est en effet une organisation, pas une ville . Mais bon le forum est la c'est l'essentiel . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 On s'en cogne, j'ai envie de dire. Même si la disposition du forum a sa petite importance, il est facilement trouvable, et en effet, j'ai preferé mettre le forum dans NS plutot que dans Clans et Peuples, a cause de l'histoire du QG, et pour ne pas enmerder Majorux qui avait dêja crée la chose. Cependant, il n'est pas exclus que selon la tournure des évenements, le sous forum se déplace, mais quand bien meme, cela arriverait dans un petit moment. Bientot une organisation complête du forum. Bisous, Verdey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés