Tybalt Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Go plussoyer ! /me invoque ses Lacustres ===> http://www.minefield.fr/forum/post146643.html#p146643 <=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Les paysans ont le droit de plussoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Wééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 /me est invoqué par tybalt l'hybride Je t'ai plussoyer maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 C'est bien voila vos cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 /me invoque une énorme boite de cookies. /me les mange. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Re-uper une candidature 15 jours après le dernier plussoiement, tu tiens pas à ta vie Benj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ahem ahem... *agite son tromblon le sourcil coléreux droit levé* Il semblerait qu'il y ait des candidats à la Tybaltine aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 accepté commerçant ! Merci à tous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 De rien (je sais, j'y suis pour rien) Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bravo tyb! (même si moi non plus j'y suis pour rien, t’inquiètes je me ratraperai sur ta candidature de noble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bien joué :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés