Aller au contenu

[Accepté] Ikuba - Tybalt42 -


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

:air::diamond:Le RP qui déchire tout ! (même vos rétines)

 

 

 

Note à l'attention des lecteurs : la rédaction n'est pas responsable en cas de crise de fou rire ou d'hystérie.

 

Par ailleurs, il est fortement recommander de lire ceci avant : Tales Of Minefield , bien que cette histoire ne soit pas une suite directe.

 

____________________________________________________________________________

 

:air::air::air:Ikuba

 

:air:Par Tybalt l'Ancien

 

Le soleil se couchait tout juste, embrasant de sa lumière déclinante les plaines environnantes. Tybalt le salua, comme on salue un vieil ami. Cela faisait bien des cycles qu'il arpentait ces terres, et la nostalgie lui sautait souvent dessus sans prévenir.

 

http://www.youtube.com/watch?v=h-S90Uch2as

 

Ce soir la n'échapperait pas à la règle.

 

En effet, ses deux petits fils s'endormaient sur le canapé de son salon. Il essaya de se faufiler discrètement jusqu'à sa chambre, mais c'était sans compter sur la feuille de chêne séchée [barrer]qu'un connard de scénariste avait foutu là[/barrer] qui s'écrasa sous ses pieds.

 

"Bordel de nouille !" laissa - t - il échapper.

 

Le juron réveilla le plus vieux de sa descendance.

"Eh merde"

 

Celui ci, acheva de réveiller le second.

 

"Oh tiens grand père tu tombes bien, raconte nous une histoire avant de ronfler comme un orc !"

 

Tybalt savait que toute négociation serait vaine, puisqu'elle entrainerait sans aucun doute les hurlements des enfants qui à leur tour réveilleraient leur mère. Ce qui déclencherait l'ire de cette dernière. Préférant éviter cet incident qui ne resterait pas sans conséquence, il décida de céder à leurs avances.

 

"Grmblr que voulez vous savoir les morveux?"

"Comment t'as acquis autant de fric !" (notez l'utilisation du verbe acquérir, 'sont pas mes gamins pour rien :') )

 

 

 

Cela devait être le deuxième ou troisième été le plus froid de toute ma vie. Les pluies se déchainaient, et il faisait un temps à pas mettre un creeper dehors !

A ce moment précis du récit, le petit fils numéro deux se ré-endormit

 

A cette époque je n'étais pas tout a fait un humain, mais je n'étais plus depuis longtemps le semi creeper fils aimé et prodigue de mes parents. La vie Minefieldienne s'était chargée de m'endurcir et de faire disparaitre tout signe de naïveté.

 

Un jour est venu où il a fallu choisir un métier. J'avais l'embarras du choix, mais par respect pour la mémoire de mes parents je décidais de ne pas suivre leur voie à la ferme. Ils voulaient mieux que ça pour moi. JE voulais mieux que ça.

 

S'en est suivit une longue réflexion, orientée par mes préférences et les nécessités de notre communauté du Lac D'Emeraude. Je voulais rester au plus près de la nature, et de par ma constitution, il m'était très déconseillé de rester près d'un feu. Ce qui excluait la forge. (de toute façon, battre le fer, je suis pas fan, après tout, qu'a-t-il fait pour mériter ça?)

 

Et puis me sont revenus des souvenirs de mon enfance, en cette maison que j'ai tant chérie. Je me souvins, une à deux fois par semaine, quand le soleil se levait,

et avant que les travaux de la ferme ne prennent possession de son temps, mon père m'emmenait au ruisseau et nous lancions nos maquettes de bateaux qui se perdaient dans les rougeoiements de l'aube. Et plus les années passaient, plus nos maquettes semblaient réaliste.

Je sais, vous vous demandez comment un creeper pur race a t il pu devenir fermier? Ce n'est pas le sujet de ce récit mes enfants.

 

Malheureusement, le ruisseau n'a pas tardé à se tarir, pour des raisons que j'ignore encore. Et ces sorties hebdomadaires furent annulées. A ma plus grande tristesse, car mis à part ces instants de bonheur, je ne partageais pas beaucoup de temps avec mon paternel.

 

Devant un tel chagrin, ma mère commença à se poser des questions, et ne tarda pas à trouver la réponse. Et par la même occasion une solution. En effet, elle est venue me réveiller un matin, en brandissant fièrement une statuette grossièrement taillée dans le bois représentant une sorte de creeper aux labours. Les yeux brillants et pleins d'admiration, je lui demandais comment elle avait réussi une telle chose !

 

Elle m'appris donc, et peu de temps après l'élève avait dépassé la maitresse. Mes sculptures étaient somptueuses, et le soir mon père et moi, nous mettions plusieurs dizaines de minutes à les commenter. J'avais retrouvé une occupation, et du temps à partager.

 

Cette lubie a disparut avec mon adolescence, mais je crois que c'est de là que je tiens ma passion pour le travail du bois.

 

Mon choix s'est donc arrêté sur menuisier, parce que j'aime le bois, le bois c'est bien, le bois c'est beau

"mais le bois ça brule !"

 

oui et ça br... mais non crétin ! Tu mériterais une paire de baffe pour autant d'incivilités !

*Tybalt lance attaque Torgnoles, c'est très efficace*

 

Bref, j'ai donc décidé de me lancer dans le meuble. A la plus grande joie de mes compères : leurs intérieurs manquaient drôlement d'ameublement. J'avais eu une idée géniale puisque les prix des décos intérieures s'étaient envolés.

 

De par ma vie auprès des hommes, j'étais devenue un prototype humain par excellence, et que veut l'homme de base? Encore plus de fric, plus de pouvoirs. Je me fichais éperdument du pouvoir, puisque je l'avais déjà. Aussi, dans ma bêtise, je me mis en quête de plus de richesses.

 

Et pour cela, je n'avais plus qu'une solution : vendre mes créations. Mais encore fallait il trouver un élément directeur à mon commerce, pour le démarquer des autres.

"Alors qu'as tu fffais?" (il vient de se prendre une méchante baffe, il fofotte un peu)

 

J'ai eu l'idée qui allait révolutionner le petit monde du meuble. L'idée de la livraison, de l'installation et du Service Après Vente.

 

Dans les détails ça donnait ceci : Je présentais des ensembles de décoration allant d'une simple table et ses chaises jusqu'à des décos plus précises et plus poussées, le tout toujours en bois pur venant des forêts du Lac D'Emeraude.

Par ailleurs, mes meubles étaient garantis 10 ans ou remboursés, je ne rigolais pas avec la qualité, rien à voir avec ces imports "made in Navis" fabriqués par des enfants dans des ateliers perdus au fin fond du pays.

 

Manquait plus qu'un nom qui sonnerait bien, Hmm cubinéa? Meublenacube? non il fallait mieux que ça. Il fallait quelque chose qui en impose ! Un nom qui évoquerait immédiatement la classe et le sérieux de l'entreprise. Ikuba ! Oui c'était ça !

 

Chez Ikuba, meubles certifiés bois protégé a l'ancienne, Ikuba respecte l'environnement et replante des forêts. Ikuba : menuisiers de père en fils depuis aout 2011 !

 

Voila mes enfants, comment papy a fait vivre votre mère comme un coq en pâte.

 

"c'était passionnant ! tu m'apprendras à être un requin de la finance et de l'économie, à dicter mes lois et à m'assoir sur mes concurrents?"

 

*le second fils se réveille en sursaut*

 

"assis sur quoi??" ( <== ne comprendront que les initiés, on vous l'avait dit qu'il faillait lire Tales Of Minefield !)

 

 

___________________________________________________________________________

 

 

 

Voila pour ce qui est de mon RP, mais je vais éclaircir désormais certains points :

 

:air::diamond:Mon Commerce

 

Situé dans le cadre idyllique du Lac D'Emeraude, idéalement placé à côté de la taverne de maitre Famous, histoire de boire un verre quand les clients désertent le magasin, Ikuba vous accueille 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Menuisiers de père en fils depuis des générations, vous ne serez pas déçus de notre accueil. Nos stocks sont conséquents et renouvelés régulièrement.

 

Vous ne pouvez pas le rater, c'est le bâtiment de forme ronde et [barrer]hippie[/barrer] tout fleuri.

 

Voici quel est son aspect :

 

Vue de l'Extérieur

 

19523252879460_20110814_191311.png

 

 

Intérieur

 

525429851760_20110814_191326.png

 

 

 

:air::diamond:Mes prix

 

Avant toute chose, la maison ne fait pas crédit (ou alors à un taux de 65%)

 

:sword:Table Basse (quatre pieds) : 0,5 PA/u (se vend par lots de 2)

 

:sword:Table à pied unique : 0,5 PA/u (par lots de 2)

 

:sword:Pied de Table : 0,5 PA/u (par lots de 4)

 

:sword:Rallonge de Table : 0,25 PA/u (par lots de 4)

 

:sword:Tabouret Simple : 0,5 PA/u (par lots de 4)

 

:sword:Chaise Simple : 0,5 PA/U (par lots de 2)

 

:sword:Banc : 0,5 PA/u (par lots de 2)

 

:sword:Rallonge de banc : 0,5 PA/U (par lots de 2)

 

:sword:Etagères : 0,5 PA/U (par lots de 4)

 

:sword:Support mural : 0,25 PA/u (par lots de 4)

 

:sword:Tonneaux : Pas encore en vente

 

 

:air::diamond:Fonctionnement

 

En plus de la vente individuelle par panneaux simple, Ikuba innove et propose d'autres services :

- Livraison/Installation :

Il vous faut un salon de jardin? Des tables pour des centaines de convives? Aucun problème, nous nous engageons à livrer et à installer vos commandes dans un délai de 24h maximum. Les prix seront fixés comme suit :

 

[Prix individuel de chaque pièce] + [Livraison] + [installation] = x + 5 PAs + 2 PAs

 

Ceci étant valable n'importe où sur Stendel, une taxe supplémentaire sera demandée s'il s'agit d'un autre monde.

 

Quel intérêt?

==> gain de temps, il suffit d'un MP forum pour passer commande, indiquant la prestation demandée et le lieu de livraison.

 

- Service Après Vente :

Ikuba s'engage à rembourser tout meuble défectueux, la qualité est notre première valeur.

 

 

:air::diamond:Mais en vrai t'es qui?!

 

Je réside dans la Loire, j'ai 20 ans, sur le serveur depuis février. Ca devrait suffire, je ne pense pas que mentionner le fait que j'ai fait de la prison pour trafic de slips soit vital ni nécessaire.

 

 

:air::diamond:Le mot de la fin

 

Assis sur quoi??

 

 

 

 

En espérant que vous avez pris autant de plaisir à lire ce post qu'il en a eu à l'écrire

 

Tybalt vous souhaite la bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeaahh, l'ami Tybalt (faites gaffes au "t", sinon il mord) nous postule enfin sa candidature.

Pour le RP, l'ayant déjà lu, je ne peux que louer sa qualité humoristique, il est juste parfait, celui qui gérera cette candidature passera un bon moment en la lisant, c'est obligé. (sinon, je m'auto-pends)

 

Plus sérieusement (même si ton post n'y incite pas ;p), Tybalt est un joueur sérieux, impliqué et qui fournira en meubles minefield à des prix... IN-CRO-YABLES ! Et en plus il est drôle.

 

C'est une des candidatures que je plussoierai le plus ardemment de toute ma carrière de bout de chanvre, vraiment, un gros gros gros +1 pour lui !!

 

-en plus, le RP est noté ***, si c'est pas une preuve ça ..-

Corderaide.

 

EDIT: et un autre +1 pour avoir lacé le plus gros flood de /me de tous les temps minefieldiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bien puissamment, je ne connais que peu Tybalt, mais son activité RP forum ou en jeu contribue fortement à faire vivre la communauté et ça manque en cette période difficile des vacances.

C'est ce type de joueur qui mérite d'être récompensé ! ([troll] pas celui qui n'a fait vivre que sa candidature :D [/troll])

 

Merci Tybalt pour tes RP (et c'était pas gentil d'avoir prédit une victoire des athées sur la Sainte Eponge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt est quelqu'un de très gentil qui m'a aidé et donné confiance en moi dès mon arrivée au lac (Y'a pas très longtemps).

 

En plus j'ai visité le futur magasin et il est plutot beau gosse ! :D

Et j'ai rarement prit autant de plaisir a lire du RP.

Donc pour moi ce sera un grand OUI! Tadidadam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers gouverneurs... je vous [barrer]prinrai[/barrer] prierais ? (ohpishit)..

De prendre en compte cette missive.. d'un homme.. quoi ? je dis une connerie ?.. *s'en va voir la biographie de Tybalt le Voyageur*..

 

Ah.. euh.. donc prendre compte cette missive D'UN Semi-creeper alcoolique et violent avec ses petits fils, qui a toutes la qualités pour faire un massacre de nains massif.. Non non.. Golinvaux pose cette hache silteplait.. je déconnais voyons.. (counard)

 

Bon je ne vais pas faire un pavé pour un Ezio-creeper qui se la pète ! (Comme si un semi-creeper pourrait gouvernay le mond' ! té...)

 

En plus il a même mon bandeau rouge.. le vilain..

 

 

Un gros +1 (Il est assez gros la ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 !

 

C'est le joueur qui m'a le plus aidé sur Minefield, lequel m'a invité dans sa ville ! M'a nourris, logé, alors que la pluie tombait et le froid était destructeur !

 

Je veux qu'il passe marchand les bénéfs nous serviront à cubos nos emplacement car nous sommes une ville très pauvres !

 

Sur ce, tchuuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment un gros +1! (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des rabais :P)

 

Joueur sympathique avec le sens du commerce! Et le système de livraison/installation est un très bonne idée.

 

Toujours là pour aider et faire un peu d'humour. Et le RP est très sympathique avec plein d'humour :)

Et le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un creeper avec du pognon, non mais où va le monde ?!

 

Rp de qualité, enseigne de qualité, joueur de qualité, des prix sympas et des services très très intéressants ! (j'en connais un qui va faire des aller-retours Bok-Lac, c'est moi qui vous le dis !)

 

Je soutiens donc la candidature de Tybalt et suis sûr et certain qu'il fera un excellent commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Pour ma part je trouve ridicule le fait de se prendre pour toute forme d'animal ou de monstre alors que Minecraft met principalement en scène des humains... (comment ça je suis un lapin ? Ah zut...)

Bon en tout cas je n'aime pas ce RP, il est absolument hideux, tout comme le reste des Tales Of Minefield (hein ? J'ai répondu à ses TOM en disant que c'était bien ? Erf....)

Et bien dans ce cas je tiens tout de même à répéter que je trouve totalement ridicule et abject de reprendre des noms de commerces existants pour les adapter à Minecraft !! (moi j'ai pris Cubathlon tu vois, c'est recherché et pas du tout inspiré d'un magasin réel !!! :lol: ).

Je ne tomberai pas à court d'arguments, Tybalt est malhonnête et disgracieux, c'est un ennemi de notre peuple ! (ah il existe une alliance Lac d’Émeraude / Bel-o-kube ? Diantre !!!)

Ah ah ! Il a fait un magasin rond, on est dans minecraft qui est un monde cubique, les ronds c'est moche ! (Comment ça une majorité de mes magasins sont ronds et à Bel-o-kube on fait tout en rond ? Mais tu vas me lâcher oui ? !)

...

 

Bon et bien... n'ayant plus d'arguments valables contre cet individu je me vois bien obligé de le plussoyer... Hein ? Ah oui il faut ajouter qu'il est investi, sérieux tout ça... Bah vous reprenez les posts du dessus et je dis pareil :lol:.

Mention supplémentaire pour ses RP que j'apprécie fortement ;).

 

Vous n'avez pas tout saisi ? Voici un résumé :

 

+1

 

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...