FreAk_O Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ANNULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebigbugger Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 salut, je t'aurais bien aider pour le terra-formage mais je suis sur un chantier qui se déroule dans ma ville ( un port) donc désoler mais dés que je suis disponible je te contact par mp ou fofo ! Cordialement, Thebigbugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Euh... C'est comment dire... Hors de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Citwon , 50 à 100 PA hors de prix ? Lol tu joue que sur Nimps où quoi ? 200 PA pour une "maison" cubo qui côute 150 PA de cubo ? Escuse moi mais la tu te rend pas compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ok. 200 pa. Mais après, ça va pas vendre... Désolé d'être aussi négatif, mais il y a très très peu de chances qu'on vende bien. Pourquoi on se déplacerait au bout de la map pour 1 pa de moins que normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 A toi de voir , sa serait un centre commerciale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tout à fait d'accord avec Citwon. Personne voudra payer pour avoir un magasin dans une zone éloignée, où il devra en plus payer le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Donc emplacement gratuit no cubo vous préferez sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Trop loin , sauf si tu nous ponds un systeme de minecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Au pire sa peut se négocier sa ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Par ailleurs in n'ya à que 2 min de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Même, au spawn, tu as relativement tout ce qu'il faut. Si tu organise un rail de minecart + terrain gratis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mais la je te parle d'un endroit où les prix sont moin cher et où on peut farmer juste à côter , un système de minecart pour 2 min de marche faut pas trop rêver c'est vraiment rien 2 minutes ! C'est une sorte d'hypérion en gros , mais en plus simple pour s'y retrouver et où on peut farmer . L'hypérion est super loin en minecart et pourtant beaucoup s'y installe . Pour finir je veux bien baisser les prix où faire un système de location bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu veux vraiment connaître la différence ? L'hypérion c'est joli et c'est un emblème du serveur. Cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 D'accord avec Citwon, t'arriveras pas à faire quelque chose de la valeur de l'Hypérion. Les gens s'installent proche du spawn, si tu as des gens qui viennent ils feront peu de ventes, même si c'est pas cher. Les joueurs sont flemmards et préfèrent payer plus cher sans aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 +1 Maii, surtout quand on voit la nouvelle suggestion sur les /home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés