Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - Biobreaker


Biobreaker
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous (ou bonsoir si vous lisez ceci de nuit), je me présente, Biobreaker.

 

Moi

J'ai 16 ans et je suis Belge (et oui j'habite un pays sans gouvernement ^^), je suis un No-life qui possède pas mal de console. J'aime aussi jouer à Yu-Gi-Oh! Je n'ai pas énormément de passion mais ça permet de mieux me concentrer sur celles que j'ai déjà (minecraft par exemple).

 

Ce que je voudrais faire sur le serveur

Ne plus être seul lorsque je joue à Minecraft, lors de mon vagabondage, j'ai fait la rencontre avec l'Avant Poste des peaux vertes j'espère m'y épanouir, même y posséder une maison ou/et un magasin, les aider à s'épanouir.

 

Role-Play

Dans une contrée lointaine peuplée de créatures différentes de celles que vous connaissez aux alentours de New Stendel vivait un Troll : Biobreaker. Il avait longtemps été l'un des chefs d'un des nombreux hameaux de cette lointaine contrée : Yrugalia. Biobreaker était un chef admirable. Certes il n'avait de pouvoir que sur une dizaine de personnes mais il était respecté et respectueux. Il était son propre shaman. Biobreaker avait acquis la connaissance d'innombrables livres. Son élément préféré était l'eau. Mais ses parents moururent noyés, hélas. C'est après cette évènement tragique que Biobreaker décida de rejoindre les forces des plantes. Il étudia tous les savoirs sur les plantes et devint un herboriste de renom. Il se rendit à la capitale : Rezular. Il montra ses savoirs d'herboriste qualifié sur la place du village. Il avait confectionné deux types de potions : une permettant de perdre en taille, l'autre permettant l'inverse. Seulement les Nobles de Rezular ne virent pas cette "pseudo-magie" d'un très bon oeil et firent expulser Biobreaker de la capitale. Biobreaker s'en retourna donc à Yrugalia où il put perfectionner son art. Plusieurs jours après cette mésaventure, des dizaines de troupes arrivèrent à Yrugalia. Ils étaient envoyés par le Grand Conseil de Rezular pour raser le village. Évidemment, les Yrugalien ne se laissèrent pas faire. Biobreaker prépara des potions d'accroissement corporel pour tout le village : les gardes durent donc se battre contre des trolls immenses. Cependant les effets de la potion se dissipèrent rapidement et les Yrugaliens perdirent la bataille. Seul Biobreaker ne fut pas capturés. Il dut regarder son village se faire enlever par les gardes, impuissant.

 

Biobreaker était au plus bas : il était orphelin, son village a été rasé et par-dessus tout, on lui avait confisqué ses livres de recettes dont il ne se souvenait tant elles sont compliquées. Il partit en exil loin de toutes terres lui étant connue. Il partit avec un livre vierge, et un loup qu'il avait domestiqué. Il rencontra une tribu de nomade avec qui il resta un certain temps. La encore, la malchance allait s'en prendre à lui. Un matin, il se réveilla en sursaut et vit les nomade en train de dépecer son loup. Biobreaker saisit son épée, la puissant Britnung, qu'il avait dérobé dans un donjon. Il trancha la tête de tout les nomades. Il en tua 4, ils étaient 5. Il ne s'en rendit pas compte immédiatement. Il poursuivi sa route seul mais suivi. Il continua jusqu'à une pleine immense. Le dernier nomade l'interpella pour un duel à l'épée à mort. Le nomade courut la masse à la main et donna un coup en direction de Biobreaker. Il se protégea à l'aide de son épée. Cette dernière se brisa. Il saisi son adversaire et l'égorgea avec le reste de sa lame puis la planta dans son coeur. Il repartit en direction du sud. Il marcha, marcha et marcha tant qu'il arriva dans un endroit désertique, non loin d'un volcan. Il continua sa marche jusqu'à apercevoir un édifice au toit rouge. Il se rapprocha et se rendit compte que c'était un avant poste. Cet avant poste était peuplé d'êtres à la peau verdâtre tout comme lui.

 

Le mot pour la fin

Je vous remercie d'avoir lu la totalité de ma candidature (si vous l'avez réellement fait).

J'espère qu'elle me permetra de devenir paysan.

 

Verdâtrement vôtre, Biobreaker le Troll Herboriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...