pedobiere Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour minefield; tout d abord je suis très content d avoir enfin trouvée un serveur rp fr qui en plus a l air très cool jéspere que vous accepteriez ma candidature merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour Pedobiere, et bienvenue sur Minefield ! Les portes de Stendel sont ouvertres à tous les nouveaux habitants, la ville à grand besoin de personne pour la peupler ! Peut-on en savoir un peu plus sur toi? Comment as-tu découvert Minefield ? Quels sont tes projets en sur ses terres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedobiere Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 eh bien merci ; je serais très content d appartenir a ce serveur (que jais connue grâce au forum de minecraft.fr) comme je le dis sur mon premier message; je cherchai depuis longtemps un serveur rp fr et le vautre ma l air génial; avec de gens sympas et tout (mode lèche-bottes on) et mes projet sur ces terre sont de me trouver une maison; participer a la vie communautaire du serveur et de monter en grade petit a petit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedobiere Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 up..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 wow elle est vieille ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedobiere Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ouai on ma toujour pas repondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Content de voir que tu es content d'avoir trouvé un serveur RP. Et pourquoi ne reposterais tu pas une jolie candidature bien fun et bien RP un peu plus fournie ? Parce que pour le moment, on croirait une demande de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés