Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salutations distinguées, Je suis Sllyk. Et je vient vous faire part d'un probleme avec le bloc de feu. J'ai recemment acheté plusieurs feux et de la Netherhack dans un magasin de NS. J'ai décidé de me faire une cheminée pour ma maison. J'ai donc posé deux blocs de Netherhack, avec dessus les blocs de feu. Par un geste maladroit, j'ai fait un clic gauche sur l'un des deux feux, donc il s'est éteint. Je me suis déco, et le lendemain, ils étaient éteints tous les deux! Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'empecher ceci... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Aucun moyen pour l'instant ! même si les feux sont compris dans un cubo. Une seule solution : mettre une vitre devant, pour éviter des gestes maladroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Meme avec une vitre un petit " griefeur " pourra l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Sauf si le tout est dans un cubo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On me la fais ... XD, pendant le moment ou le bloc ce casse et qui re apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Vachement vicieux ! Bref, quoiqu'il en soit, une Update arrivera peut être la dessus... un jour... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Espérons XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ben j'espere, parce qu'en attendant, ma cheminée de lave est plutôt laide m'voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés