Aller au contenu

Ban définitif de xXHARDZ66Xx.


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Donc voila tout est dit dans le titre, xXHARDZ66Xx a était bien ban définitif par Louvinette confirmé par Neyzhak.

Raison du ban: Grief massif sur Nimps & Insultes.

Comme les rumeurs l'avaient dis.

 

Donc sa maison vas être détruite & une nouvelle parcelle sera disponible.

La parcelle est de 13x13 est déjà cubo.

Le prix sera plus élevé que d’habitude.

 

Cordialement,

the_diable_noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais vous expliquer cet acte....comme vous avez pu le remarquer je n'etait plus present que se soit mumble ou IG et tou simplement parceque J'en avais juste ras le bol de minefield et j'ai decidé d'arreter j'allais vous prevenir de mon depart. J'ai voulu passer à autre chose vous voyez, j'ai 17 ans je passe du temps avec mes amis, ma copine, puis la conduite et je passe mon bac l annee prochaine donc voila je prend du temps pour moi et j'evite de le bousiller en passant mes journees devant mon ecran. Et dans un ultime elan de foli j ai decider de tout peter comme dit neyzhak j'ai peter un cable, je sais le comportement et bizarre et que se n'est pas mon genre mais en faisant cela j'etait sur de ne pas ceder a la tentation de me reconnecter.... Je vous expliquerai tout ca sur le mumble en revenant de vacances. En plus de ca j'avais plus l'impression de faire chier qu'autre chose dans la ville. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon jeu et je tener a vous dire que j'ai tout de meme passer de bon moment avec vous. A bientot

 

Ps: le motif et faux je n'ai jamais insulter qui que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...