El-Tony Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 J'adore ce projet et j'y suis pour ! Tu peux inscrire " El_Tony voyageur en cours " Si tu as mumble on pourrait parler de ça. Sinon je participerais à ce chantier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 El-tony tu pêux nous aider, bien sûr, mais encore faut il que ce projet soit accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Tony Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 tout a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Voilà à peu près ce que nous avons pensé, XxbarboxX et moi, pour la disposition des bâtiments dans la ville. Bien sûr, tout n'est pas à l'échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizz_brothersx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut, moi personnellement j'adore ce projet, donc pour moi sa sera un gros +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 le projet devient de plus en plus serieux selon moi mais ça reste une ville comme il y'en a des beaucoup selon moi ce qui devrait vous faire accepter c'est le fait que ce soit keizan et XxbarboXx qui dirige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 LOL, merci polo. Donc aujourd'hui je vous écrit quelque règle de la ville: -Pas de grief ni de vol. -Interdit de construire ou de détruire un un environnement ou même un bâtiment, sauf si l’accord vient de moi même. -Le respect des personnes habitants ou non habitants est impératif. -Il est interdit d'organiser une fête, un concoure ou autre chose dans Shelby sans mon accord. -Pour faire sa maison, il est impératif de consulté la post spécifié pour cette usage.(Ce post sera créer une fois le projet validé.) Pour l'instant je n'ai que sa comme règle,mais d'autre vont surement aboutir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Hello, Les 48h sont écoulées, le premier post est toujours un fouillis sans nom et le retour joueur de joueurs est toujours manquant (on se comprend hein) Projet refusé en l'état donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Avec keizan, nous allons recommencer ce projet en repartant de zéro et en suivant les conseil de SL. Cordialement XxbarboxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Nous n'en ferons plus, du moins, pas les mêmes, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés