Tasterix Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Carte et plans de Winteria TOPIC MIT A JOUR RÉGULIÈREMENT Bordereau des Habitations Plan type : Nom du cubo : Possesseur (prix éventuel de la parcelle si non cuboïdée) Se référer à la carte du village pour l'emplacement des parcelles. Centre Ville : ▪ winteria_house#1 : Fatality_1997▪ winteria_house#2 : Green_Drums▪ winteria_house_3 : MrYonesse + Ihsoy62▪ w_house_4 : MrYonesse▪ w_house_5 : MrYonesse▪ w_house_6 : Waclaren▪ w_house_7 : Countinuum▪ w_house_8 : Maask + Vavadidi▪ w_house_9 : Xokay ▪ w_house_10 : / (100 PA)▪ w_house_11 : rapha1398▪ w_house_12 : Verdey▪ w_house_12bis : Elhvan▪ w_house_13 : Ihsoy62▪ w_house_14 : Verdey▪ w_house_15 : Sny_de_Treves▪ w_house_16 : / (120 PA)▪ w_house_17 : Eloden▪ w_house_27 : Hazard▪ w_house_29 : Katmi (100 PA) Colline : ▪ w_house_18 : Gladia (143 PA)▪ w_house_19 : / (100)▪ w_house_20 : / (100) Banlieue : ▪ w_house_21 : / (110 PA)▪ w_house_22 : Rikirell (Commerce : Tisserand)▪ w_house_23 : Syssynator (Commerce : On sait pas)▪ w_house_24 : Napoleon59w (Commerce : Menuisier)▪ w_house_25 : / (100 PA)▪ w_house_26 : MrAl3ks (Commerce : Outilleur) (90 PA)▪ w_house_27 : /▪ w_house_28 : Effji (Commerce : Indigène) (100 PA)▪ w_house_30 : Okamijador (Commerce : Maçon) Plan du Village Carte des Alentours Territoire Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hey ! Je ferais volontiers un plan de la ville, je connais bien Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Aha ! J'étais parti pour une création purement crayon/papier mais si tu me proposes quelque chose sur Photoshop j'en serais ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Aha ! J'étais parti pour une création purement crayon/papier mais si tu me proposes quelque chose sur Photoshop j'en serais ravi Comme tu préfères, je dessine pas mal aussi je pense, je peux me baser sur le plan que je t'ai envoyé + ton schéma pour faire un dessin / carte à la Seigneur des Anneaux (enfin, autant que possible) et par la suite la colorer et modifier via Photoshop, à toi de voir si tu préfères un style "à la main oldschool" ou carré et purement fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Hey, C'est joli tout plein, par contre j'ai du mal à trouver ça lisible, tu pourrais m'envoyer la carte qui t'a servi de fond (très bien d'ailleurs) que j'essaye de voir si je peux faire quelque chose de plus clair stp ? Pis, petite correction, vavadidi est autant propriétaire que moi dans mon cubo, hors il n'est pas évoqué dans la liste. Voilà voilà, merci en tout cas, parce qu'autant d'un point de vue RP que pratique je sens que ce topic va être bien utile Bonne journée (enfin... vu l'heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés