Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Quettle

Quettle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Voici ma candidature pour le grade de paysan.

Je m'appelle Nicolas Lequette (--> d'où mon pseudo), j'ai 16 ans et je suis lycéen à Paris en filiale S, dans le but de devenir ingénieur.

J'ai commencé à jouer a mincraft sous l'influence d'un ami qui m'a également recommandé ce serveur où il joue sous le nom de sachasai.

J'ai rapidement adhéré au principe de minecraft: une base simple et souple qui permet de créer des choses de plus en plus complexes dont la limite dépends du joueur. Cela tranche pas mal avec les couloirs d'un call of duty par exemple et ça fait du bien.

Si je deviens paysan, je le rejoindrais sûrement à torcuba ou dans ses alentours pour mettre en pratique mon grand intérêt pour la redstone et je participerais avec plaisir à des projets qui réclament des circuits et/ou pistons en tout genre

RP:

Autrefois, j'étais canonnier sur un bateau de guerre de ma cité, Marksgrad, une puissante nation côtière. Elle n'était pas très grande, mais elle étais assez forte pour maitriser ses voisins, et la réputation de son armée n'étais plus à faire

Je servait sur l’Écureuil, un trois-mâts avec quatre pont de cannons et trois cent membres d'équipage. C'était un des navires les plus puissants de la flotte.

Un jour, un radeau fut recueilli par des pêcheurs, à son bord, un seul homme quasiment mort de soif. Avant de succomber il prononça avec un fort accent étranger "Ils arrivent... l'ouest... des envahisseurs..."

Dans le doute, nous fûmes envoyés au large, pour surveiller une éventuelle attaque ennemie.

Les premiers jours furent calmes, mais au bout d'une semaine nous commençâmes à voir des débris de bateaux à moitié brûlés flottants sur la mer.

Les habitants des villes où nous faisions escale nous disaient avoir perdu tout contacte avec l'ouest, les bateaux partis dans cette direction ne revenaient jamais et sur terre, les convois de marchandises n'arrivaient plus.

Nous continuâmes notre voyage jusqu'à voir sur la côte, à l’horizon, des colonnes de fumée noire.

Nous décidâmes de faire demi-tour pour alerter la cité, mais nous n'étions pas assez rapide. La flotte ennemie eut vite fait de nous rattraper.

A la troisième semaine de notre périple, nous vîmes enfin le mystérieux envahisseur: des douzaines de points gris à l'horizon, sans voile. A la fin de la journée, ils nous avaient rattrapés et leur pavillon était visible.

Le Saint Empire Cubique!

Ces bateaux venaient d'un autre continent, d'un pays légendaire dont l'isolement avait permis une formidable avance technologique. En effet leur bateaux étaient de métal et ne se propulsaient pas grâce au vent.

Le combat fut court, nous tirâmes les premiers mais nos boulets ricochèrent sur leur blindage. Ils ne ralentirent même pas. Le premier bateau qui passa à côté de nous tira, et ce fut fini. Le navire explosa et ils nous dépassèrent, filant vers Marksgrad.

Moi, ainsi que six autres survivants, nous échouâmes sur une côte et, à l'aide d'un bateau de fortune fait à partir de débris de l’Écureuil, nous rentrâmes à notre citée.

Hélas, il n'en restait plus rien. Un mois après notre bataille navale, le pays n'étais plus que ruines fumantes.

Nous n’étions que sept survivants de notre peuple, et nous décidâmes de nous séparer et de vagabonder sur les chemins.

Après des années d’errements j'arrivai sur les terres de New Stendel, Avec l'espoir de reconstruire ma vie.

Voila. Merci d'avoir lu ma demande et j’espère pouvoir rejoindre le communauté de minefield :D .

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...