Masa-Tueur Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bonjour, je reviens plus déterminer que jamais a rejoindre votre serveur qui ma tant plu. Je me suis rendus compte (malheureusement trop tard) que mon ancienne candidature était trop courte et, sans vous faire plus attendre, voici mon r-p ! « Dans une maison, dans la campagne, un joueur de minecraft ainsi que d’autre jeux mmorpg et autre, se rendit compte qu’il existait un moyen de jouer avec d’autre personne, cette solution s’appelait : rejoindre un serveur. Alors il chercha un serveur qui lui plairait, il chercha longtemps, visita une vingtaine de serveur sans qu’aucun ne lui plaise sauf le jour divin ou il tomba sur le serveur de minefield, contrairement a certain serveur, l’on ne pouvait ni cassé de bloc, ni en poser, ni parler dans le chat ou encore ouvrir un coffre ou un four. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait ! Alors il fouilla par-ci par-là et trouva la solution. Il lut donc sur le forum qu’il faut poster sa candidature sur le forum pour monter en grade, il lut aussi que le premier grade était celui de paysan, il se dépêcha d’écrire une candidature mais, dans la hâte il ne suivit pas entièrement les indications pour une candidature, sa candidature fut donc refusé. Cette réponse l’abattu tellement qu’il ne refit pas de candidature jusqu’a maintenant » Je m’excuse d’avoir fait une candidature incomplète la dernière fois mais je voudrais vraiment rejoindre ce serveur, sa me tient vraiment a cœur, si il y a besoin de mon âge ou autre chose de ce genre je vous demande (s’il vous plait) de m’envoyé un message privé car je n’ai pas envi de dévoiler sa au autre internaute. J’espère ne pas avoir fait trop de faute sachant que je suis dysorthographique et je vous remercie de bien vouloir accepté cette seconde candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés