Carameyl Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ma vie en un chapitre. Prénom : Alexis Âge : 14 ans Hobbys : J'aime pas mal de chose, de la science a la lecture, du jeux vidéo au jeux de société je suis moyennement polyvalent, j'aime aussi le tennis de table. Autre : J'aime participé à des débats calmes et sereins. Moi et mon pc en un chapitre. Pseudo IG : Carameyl Pseudo sur forum : Carameyl pour resté dans la logique. Expérience Minecraft : Je joue depuis la beta 1.2_01 j'ai d'assez bonne connaissances en redstone; Calculatrice 3+3, 5+5 (maximum que j'ai fait) doubles portes, Codes, jeux divers ainsi que réseau complexes(tout ce qui accompagne les grosses calculatrices). J'aime les maisons présentant des corridors ainsi qu'entourées de jolies plantes. Comment connaissez-vous le serveur ? : Disons par TheFantasio974 Pourquoi venir ici ? : Minefield est un serveur avec charme et élégance (c ki charm et élégens lol ?) qui attire un monde qui n'a pas l'air d'être un amas d'immature sans scrupules. Un skin ? : Oui je suis un scientifique. Si vous étiez un animal ?: Un oiseau car j'aimerais bien voler. Autre : Je n'aime pas énormément le solo et la brique est un élément que j'aime beaucoup. Rôle play. "Allez vous faire foutre !" lança le mage à ses confrères, brisant au sol, dans sa colère, le saint-calice de Notch. "Un petit merdeux dont les experiences seraient la conséquence intrinseques de la fin de notre ère? Vous avez encore fouillé dans mes reserves de cannes à sucre?" Poursuivait il, bouillonant de rage. Ce n'était pas la première fois que ses associés le ridiculisaient auprès de la plèbe en annonçant d'apocryphes fins du monde qui lui vallait les railleries des poivrons de la taverne, encore assez lucides pour constater que les couches de dirt soutenaient encore leurs pieds. Le monde tenait bon et le mage passait manifestement plus pour un illuminé que pour un sage. L'ambiance dans le bureau était lourde, les apprentis étaient terrifiés d'avoir ainsi déclenché le courroux de leurs maître, ils regardaient accablés les fragments de la relique au sol, ils l'avaient étudiés des années et semblaient avoir découvert son pourvoir fabuleux, celui de transformer le diamant en sandstone. Mais l'importance de ce vase semblait dérisoire face à celui qu'il avaient découvert, au matin même en ouvrant leur livre de cuisine polonaise, ils étaient restés médusé devant la prophétie, simplement inscrite sous la recette de Kapusniak. Malheureusement, le lendemain matin, le maître mage décida de mettre en cage ses aspirants et embrasa tout leurs recueils millenaires d'art culinaire. Pourtant, quelques années plus tard, un jeune homme alongé sous un gemmifère au bord d'un lac, regardait pensif les poulpes échoués sur les côtes. Lui se moquait bien de la notoriété d'un mage ou des axiomes ravageurs, sans dieux ni mâitres, il recherchait avant tout la vérité et la trouvait plus loin que ses yeux le portait, au dessus des nuages, soudain ses songes furent interrompues par le choc d'un pomme contre son visage, une pomme non pas tombée dde l'arbre mais lancé par un inepte au teint basané. Le jeune, tiré de ses pensées, décida de bâtir de ses mains un appareil lui permettant d'aller au dessus des nuages qui le narguaient de leurs splendeurs candide. Heureuseument, fils d'unijambiste et de portugais, il avait acquis dès son plus jeune âge les rudiments du travail et de la construction, il récolta facilement les materiaux dont il avait besoin et se mit à l'oeuvre. Les jours passèrent. La structure de son drôle d'attelage fut achevé sans problèmes, mais quelque chose l'attrista au plus haut point : il lui manquait une pièce maitresse lui permettant de creer l'énergie nécessaire à son départ. Complètement désabusé de cet échec, il noya sa tristesse autour d'un verre, écoutant les ivrognes rire de la pendaison d'un mage apparement réputé quelques jours plus tôt. Sortant de ce lieu malsain, dans la nuit noire, il vit une affiche manifestement signé du nouveau mage du royaume, proposant une aide magique de n'importe quelle sorte à celui qui debarassera Minefield des forces du maaaaaaal. Impatient d'être absous de son devoir, il voyagea des semaines afin de se présenter devant les portes du Royaume. En épsèrant pouvoir joindre votre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés