paf Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bonjour voila apres ma candidature accepter en me connectant je vois que mon grade et toujour celui de vagabond le probleme devrait venir de mon pseudo qui en jeux est Filippi et non paf(que j'ais mis par erreur lors de l'inscription ) serais t'il possible de changer le pseudo en filippi et mettre celui ci en whitelist dsl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour, Merci de changer cela dans ton profil, une fois que c'est fait, indique le sur ce sujet je ferais le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paf Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 ok cela est fait merci de vous donnez ce mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour Voilà qui est fait. Votre rang est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paf Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés