Leuko Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut tous le monde, je m'appelle Yohann, j'ai 15 ans, j'apprécie énormement tout ce qui touche à la littérature et à la biologie ( et la science en général ), à l'Histoire humaine mais aussi bien sur aussi à l'informatique. J'ai découvert Minecraft il y a bientot 1 an sur un serveur classic et j'ai tout de suite adhéré, si bien que j'ai acheté la version alpha quelques mois plus tard. Mon pseudo IG est Leuko, comme sur le forum, et je souhaite integrer le serveur pour jouer avec un ami et pour faire profiter de mon travail a la plus grande communauté francophone. Je connais très bien les méchanismes du jeu ainsi que ceux de la redstone. RP : Le navire chancelait, l'océan dardait la frégate de vagues qui estampaient sa marque vengeresse sur la coque. Maintenant que le timonier avait subi la vindicte de l'équipage pour avoir perdu de vue la flotte de l'empire, plus personne n'était capable de tenir la barre vers la terre ferme et tous se dirigeaient au grès des vagues dans l'abysse que semblait former sur l'eau le reflet du ciel noir et nébuleux. Le désarroi avait déjà saisi l'équipage, certains avait déjà sauté pour tenter de rejoindre leur patrie a la neige, d'autres s'étaient donnés la mort en espérant respawn chez eux, devant leurs lits. Oisif face à ce triste spectacle, je fus en quelque minute le dernier mâtelot a bord, réalisant la situation, je me jetais sur le gouvernail, du moins ce qu'il en restait car il fut lui aussi, dans l'hystérie collective, jeté aux requins. Je me pensais désarmé face au destin, quand soudain un mélodieux son sortit de ma poche, je sortis l'appareil qui m'indiquait ce troublant message. "LOOOL t dans le merde mdr, tkt rejoint mwa dan la câle" Affranchis d'une mort sans honneur par ce coup de main de la providence, je descendis l'escalier pour me rendre dans la câle sombre et sinueuse, une torche brillait au mur, je scrutais chaque coin de la pièce. Soudain la porte se referma derrière moi dans un fracas assourdissant, je fis un bond de plusieurs maître, le courant d'air avait éteint la torche et je sentais une présence s'approcher silencieusement de moi. Soudain une allumette m'éclaira le visage et Notch, vêtu d'un cache œil, d'une jambe de bois et d'un chapeau ridicule me rassura et m'offrit une tasse de thé. Tout semblait calme malgrès les grondements extérieurs. Il me dit qu'il pouvait me ramener sur la terre ferme, mais qu'après cela je devrais m'acquitter d'une dette en son égard, sans essayer de savoir en quoi elle consistait, j'acceptais et je vis un sourire se dessiner sur son visage. La tempete semblait se calmer et un rayon de soleil, passant entre des interstices, vint s'écraser contre le mur. Le voyage de retour fut rapide et les vents étrangement favorables, bientot les côtes de ma cité se dessinèrent au loin. A ce moment, je demandais à Notch quelle serait ma mission, il me dit en ces termes : "Mon petit, tu devras te rendre au donjon perdu et occire de ton épée 1000 monstres pour vaincre les forces du mal, ensuite tu devras te sacrifier pour interrompre le coït de la reine creeper" A ces mots, je lui retournais une droite et lançait le corps assommé du vieux marin énuclée à la mer, et mis cap sur Minefield car c'est plus rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés