Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - tank28

tank28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis sa version 1.2_02 et je suis tout de suite devenu fan de ce jeu, voir même accro! J'ai beaucoup jouer en solo et maintenant je souhaiterais jouer en multijoueur. J'ai visiter votre serveur et vraiment, chapeau cela ma vraiment donner envie de venir jouer sur votre serveur !

J'ai bien sur lu et accepté vos règles.

Mon RP

Il y a fort longtemps, dans une vallée dont la plupart des gens sur terre ignore l'excistence, vivait un petit royaume, le royaume de Tsall. Il était dirigé par un seigneur tyrannique appellé "Jean Domineplusdun", ce seigneur aussi tyrannique soit-il, n'hésité pas un brûler une maison et ses habitants pour un simple mauvais regard ou un PA oublier dans les taxes qu'il affligeaient au habitants.

Aujourd'hui, rien à changé, la vallée est toujours méconnu, le seigneur est toujours aussi tyrannique, AH si ! une seule différence, le seigneur, qui ne supporter plus de regarder les habitants partir de son royaume, fut ériger en grand mur infranchissable autour de son royaume.

Les habitants ont bien essayaient de se révolter, mais quand on n'a que une pelle ou une fourche pour combattre une armée avec des armures en diamants et des arcs ... c'est difficile...

Moi, je suis un simple soldat de la garde royale, je ne l'est pas choisi, on me la imposer! Mais pourtant moi je soutient les habitants ... Et comme quitter l'armé royale (sans se faire tuer) c'est dur, j'aide les habitants en leurs fournisants des armes ...

Mais un beau soir, alors que j'en fournissait à un habitant, des soldats me prirent en flagrandélit, face à cinq hommes, je nu pas le choix, je parti en courant me réfugier dans une vielle maison abandonnée.

Elle avait été abandonné par son propriétaire, qui avait brusquement disparu, tous les habitants soupçonner le roi de l'avoir exécuter car c'était un homme très rusé et donc le seigneur devait craindre qu'il ne fabrique des armes ou face un complot pour l'éliminer ...

C'est alors que j'entendis des pas se rapprocher, je me précipita à une fenêtre à moitié brisée, et je vis une dizaine de soldats venant vers moi, je partis vite me réfugier à la cave en prenant soin de baricadé la porte avec des vieux bouts de bois.

J'entendis la porte d'entrée de la maison qui venait d'être enfoncée, pris de panique, je sauta dans un vieux coffre la tête la première, mais à ma surprise, ce n'était pas un coffre ordinaire (pour que je fasse une chute de deux mètres ...) je pris alors une torche, je l'alluma ... et découvrit un passage secret ...

Entendant que les coups pleuvaient contre la porte de la cave, je m'engouffra dans ce long et sinistre tunnel. Je réalisa donc que le seigneur n'avait peut-être pas exécuter le propriétaire de cette maison, il devait tous simplement s'être enfuit par ce tunnel, et par sécurité, il n'en aurait parlait à personne. Puis je continué à avancé dans ce tunnel.

Au bout d'une heure de marche, je commençais à me demander si ce tunnel s'arreterai un jour, mais voyant une petite lueur au loin, je ne perdis pas espoir et je continua mon chemin ...

Une fois que j’atteins la sortie, je me précipita dehors et je découvrit une île volante! Alors je m'empressa d'y aller. A l'entrée de la ville, je vis un panneau avec écrit "New Stendel" ...

... L'une des plus belle ville du monde, j'alla tout de suite demander s'il m'était possible de m'installer ici, et il me répondirent: Message à éditer

Voila, mon histoirre s'arrête ici ! J'espère que elle vous aura plus ! ;)

tank28

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...