Happy Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai une meilleur question, quelle version veux tu ?ta version modifié MF 1.8 -- 1.0 ? Il me faudrai la version 1.8 du faithful ... C est surtout pour éviter que je me retape tout les outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Alors voilà ce que j'avais sur mon ordi : Ta version modifié 1.8- compatible 1.0 qui date de decembre il me semble : Faithfull32 MF Happy 1.8--1.0 Et "l'original" : Faithfull32 1.8--1.0 PS : Notch ne sais pas compter ... la preuve ?, le numero des versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Texture pack mis a jour! Désolé du fail ET du retard! Je me rattraperai pour la 1.2 ! Promis la MAJ sera faites le lendemain meme! Voici donc le lien : http://uploaded.to/file/4wq9bepw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merciiiii!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 OUUAAIIISSS C'est encore le chieur de service ^^ Ptit', as tu prévu une MJ de ton pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C est en cours, mais j attends la fin de la MMUM pour le publier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Happy, j'ai l'impression que ton téléchargement ne marche pas regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C est la version pour la 1.1 donc totalement obsolète! Je m occupe de le mettre à jour des la fin de la MMUM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Trop impatient que ce pack de texture soit à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut a tous ! 1 mois après le commencement de la MMUM, nous nous dirigeons vers la fin de celle ci. Elle aura apportée son lot de surprises et d'items tous plus beaux les uns que les autres. Et c'est pour cela que je vous propose LA mise a jour en 1.2 du pack de textures Faithful 32x32. Voici donc les modifications apportées : - Ajout des glowstone éteintes - Ajout des différents marbre - Ajout des Blocs métros - Ajout des fleurs - Ajout des meubles de couleurs - Ajout des dalles Minefield - Ajout de la pioche sertie de saphirs Pour les modifications : - Modifications légères sur le scaphandre (plus détaillées) - Modifications les armures d'obsi (plus détaillées) - Modifications de la hache parfaite (skin completement retravaillé) - Modification de la pioche sertie de diamant (skin completement retravaillé) - Modification du houblon (plus proche de la texture de base) - Modification des enseignes (plus détaillées) Et encore plein d'autres choses que j'ai certainement oubliées... Bref, je vous laisse découvrir le pack, et vous souhaite un bon jeu! lien : http://www.mediafire.com/?hm3yb04cs2y6247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ouaiiiiis Merci Ptitmonstre ! Je revis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je n'ai qu'une chose à dire.. Merci, merci, MERCI ! Je t'aime (enfin.. en gros merci pour le pack x) Toinelafrite EDIT : j'ai un léger problème, dans mon inventaire, certains objets sont floutés. Comment pourrais-je remédier à cela ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour vos remerciements et encoragements Alors pour toine, il est possible que certains objets soit flous, je vais regarder. Si d autres personnes pouvait me dire s il est de même pour eux, ça m arrangerai et m avancerai Donc je vais travailler dessus Voilà, merci encore et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui c'est flou pour tout le monde.Le problème vient de certains de tes items que tu as passé en 32*32 mais en gardant leur skin en 16*16. La skin étant la même mais 4 fois plus grande, ton logiciel graphique à "lissé" les pixels agrandis, rendant flou l'item. Pour remédier à ça, tu as sur Paint.NET une option qui te permet de ne pas lisser ton image lorsque tu l'agrandir mais plutôt de la pixéliser ce qui te donne la skin de 16*16 en 32*32, par exemple, mais sans en réduire la qualité Voilà, j'espère avoir été assez clair Yop, merci Je connaissais déjà l astuce sur toshop, mais pas sur paint. Je posais la question justement pour savoir si ça venait de la! Bref, je m en occupe ce soir Vous l aurez soit ce soir, soit demain soir ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tu n'aurais pas une petite bannière avec ton pack pour le mettre dans la liste des packs à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et bien écoute, j essaye de faire ça dans l après midi, en même temps que la refonte des items flous. J ai d ailleurs pas eu le temp de les faire cette semaine! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Allez hop : Le pack de textures a jour. Je vous laisse me dire si les objets sont toujours flous et surtout lesquels : http://www.mediafire.com/?1nbusw5jjpusx6a EDIT : Erf!!!! J'ai fail sur l'image officielle du pack, je la referai ce week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Merci pour ce super pack ! Seul souci pour toi tu as à nouveau du travail à cause des nouveaux items de cette maj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Allez hop! Vous l'attendiez! J'ai de mon coté également attendu le nouveau craft... Eh bien j'en ai eu une vingtaine! C'est donc après une matinée a m'exploser les yeux sur les pixels de mon écran que je vous propose cette nouvelle version du pack. Au menu : - retouche sur les outils en obsi - léger assombrissement des ardoises jugé trop bleue - ajout des tout nouveaux crafts ... (je me suis gavé sur la fleur de lys ) - ajout du bouton de connexion a Minefield - et quelques retouches sur les items Minefield, a peine visible. Voici donc le pack : http://www.mediafire.com/?t70kgniv20gnd17 Comme d'habitude, si bug il y a, merci de me prévenir ici meme Bonne fin de journée, bon jeu et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yeaah ! Merci Ptitmonstre, merci pour tout. Je l'attendai ce pack Toine EDIT : C'est moi ou tu n'as pas adapté les vases en bois ? y'a un cube rose à la place x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 S'il te plait mets à jour ce pack :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'attends impatiemment la MaJ du Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés