Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Krayg57

Krayg57
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Krayg57

Le vrai Krayg57 :

Je m’appelle Maxime, je suis actuellement âgé de 14 ans. J’habite en France dans la région de la Lorraine. Je suis en 4eme. Mes hobbies sont les jeux vidéo, la musique

Krayg57 dans Minecraft :

J'ai découvert minecraft par TheFantasio974 et après avoir regardé diverses vidéos sur ce jeu, j'ai décidé de commencer.

Jouant à Minecraft depuis là 1.4, sous le pseudo Krayg57.

Je me considère dans le jeu comme ma vie virtuelle (lol)et je suis pas trés calée en redstone mais trés bien calée en construction

Rp de mon personnage:

Krayg57 chercha une ville au nom de Minefield

L'avait-il trouvé, cette ville légendaire où tant de personnes essayent désespérément de se rendre, mais où bien peu ont pu pénétrer?

Son périple de plusieurs mises à jour va-t-il se terminer maintenant?

Tout en parcourant la centaine de blocs de la vallée qui le sépare peut être de la cité toujour sans nom, notre jeune garçon cubique se remémore sa vie.

En grandissant, Krayg57 se rendit vite compte qu'il n'était pas comme les membres de son clan. Bien entendu, il était cubique comme eux ou toutes les autres tribus qu'il avait rencontrées. Mais contrairement à son peuple qui coupait du bois ou minait des matériaux uniquement pour la chasse et le combat, notre Krayg57 n'avait pas la volonté de détruire avec ces différentes ressources, mais un ardent désir de créer.

Au fil des déplacements de son peuple, qui était une tribu de nomade, il construisit différentes constructions à l'abri du regard de son peuple et qui sont maintenant dispersées dans ce vaste monde dont notre héros apprit le nom en grandissant : « Minecraft ».

Se sentant trop différent des siens, il prit la décision de partir à la recherche d'autres personnes comme lui. Les adieux avec son peuple ne furent pas larmoyant ou même un peu chargés en émotion,« Geek ».

n'avaient que faire d'un tel sentiment et même s'il avait peu de point en commun avec sa tribu, il partageait au moins celui-là.

« Mes respects à vous, Ô grands fondateurs de ce pays, je me nomme Krayg57 je viens humblement vous demander le privilège de pouvoir pénétrer dans votre première ville. Je ne suis qu'un vulgaire « geek » .

Krayg57 est heureux et termine en prononçant une dernière parole avant de se taire en attente du jugement de sa demande :

« Règles lues et approuvées »

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...