Aller au contenu

[Accepté]Candidature Pachiderm Gold


pachiderm gold
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Alors, parlons peu, parlons bien !

 

 

Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et je suis fan de Minecraft !

J'habite dans le 92, joue au tennis, fait de l’airsoft et fait de la guitare *solo de guitare* !

Je suis motivé pour jouer sur ce serveur qui m'a l'air intéressant autant par le fait qu'il est actif et que je connais déjà des gens à l'intérieur (Aupsie).

IG, mon pseudo est pachidermgold (donc sans les espaces), je joue déjà depuis 6 bons mois et ai entamé des constructions du type réseau de Minecart ou encore du Minage (vous vous en foutez ?).

Mon seul point faible est que je n'y connais pas grand chose en redstone, malgré mes efforts...

Cependant Aupsie a réussi a m'apprendre les bases et j'en apprend de jour en jour.

J'ai déjà joué sur quelques serveurs entre amis mais n'ai pas encore d'expérience des grands serveurs...

 

Maintenant c'est au tour de la partie rp.

Bonne lecture !

 

 

 

Pachiderm gold âgé de 25 ans dominais un royaume au delà de l’imaginable.

Ses vassaux se comptaient par centaines et la vie y était prospère . Mais un jour arriva où ces vassaux se réunirent afin de trouver un accord pour renverser son royaume. Après maintes et maintes argumentations ils s’entendirent et 15 jours plus tard ils réunirent leurs armées et commencèrent l’assaut.

L’attaque fut une grosse surprise pour le roi mais son armée de vaillant guerrier repoussa férocement l'adversaire. Après cette première défaite l'état major des vassaux décidèrent d'établir un siège autour du fort imprenable. Après 5 mois de siège intense, l'armée du Roi lança un assaut sur les lignes ennemies.

Le combat dura 2 jours et se finit par un affreux massacre. L'armée ennemie était décimée mais il ne restait plus que 500 soldats dans son armée et son royaume était entièrement anéanti, brulé par les mercenaires ennemis. Il choisi donc de partir accompagné des ses valeureux guerriers survivants. Ils marchèrent longtemps et arrivèrent finalement en vue de la ville de New Stendel. Sachant que ses soldats étaient troublés par la mort de leurs frères de bataille, il décida de s’y installer avec ses compagnons. Du au de ses 25 ans, peut être qu’un jour son royaume existera se nouveau mais cette fois ci il fera plus attention …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...