Aller au contenu

[Accepté]Candidature Pachiderm Gold


pachiderm gold
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Alors, parlons peu, parlons bien !

 

 

Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et je suis fan de Minecraft !

J'habite dans le 92, joue au tennis, fait de l’airsoft et fait de la guitare *solo de guitare* !

Je suis motivé pour jouer sur ce serveur qui m'a l'air intéressant autant par le fait qu'il est actif et que je connais déjà des gens à l'intérieur (Aupsie).

IG, mon pseudo est pachidermgold (donc sans les espaces), je joue déjà depuis 6 bons mois et ai entamé des constructions du type réseau de Minecart ou encore du Minage (vous vous en foutez ?).

Mon seul point faible est que je n'y connais pas grand chose en redstone, malgré mes efforts...

Cependant Aupsie a réussi a m'apprendre les bases et j'en apprend de jour en jour.

J'ai déjà joué sur quelques serveurs entre amis mais n'ai pas encore d'expérience des grands serveurs...

 

Maintenant c'est au tour de la partie rp.

Bonne lecture !

 

 

 

Pachiderm gold âgé de 25 ans dominais un royaume au delà de l’imaginable.

Ses vassaux se comptaient par centaines et la vie y était prospère . Mais un jour arriva où ces vassaux se réunirent afin de trouver un accord pour renverser son royaume. Après maintes et maintes argumentations ils s’entendirent et 15 jours plus tard ils réunirent leurs armées et commencèrent l’assaut.

L’attaque fut une grosse surprise pour le roi mais son armée de vaillant guerrier repoussa férocement l'adversaire. Après cette première défaite l'état major des vassaux décidèrent d'établir un siège autour du fort imprenable. Après 5 mois de siège intense, l'armée du Roi lança un assaut sur les lignes ennemies.